problème arc 1ere personne

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
skypeace
Confrère
Messages : 10

problème arc 1ere personne

Message par skypeace »

bonjour j'ai un problème quand je suis a la 1ere personne et que je bande mon arc quand je lâche la flèche celle-ci part totalement a droite
apparemment c'est a cause du racemenu mais j'aimerais pouvoir corriger sa sans le désinstaller ^^
avez vous une solution svp sa m'aiderais beaucoup


merci d'avance ^^ :D
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: problème arc 1ere personne

Message par Showda »

Hello skypeace, tu peux essayer ceci : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/18524
Hardware
► Afficher le texte
skypeace
Confrère
Messages : 10

Re: problème arc 1ere personne

Message par skypeace »

merci je test sa ^^
skypeace
Confrère
Messages : 10

Re: problème arc 1ere personne

Message par skypeace »

merci mais sa ne fonctionne pas ^^
skypeace
Confrère
Messages : 10

Re: problème arc 1ere personne

Message par skypeace »

Showda a écrit : 19 févr. 2020, 19:32 Hello skypeace, tu peux essayer ceci : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/18524
Sa n'a pas fonctionné 😁
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: problème arc 1ere personne

Message par Showda »

Yep j'ai vu, tu dois avoir un autre mod qui provoque ça parce que ce n'est clairement pas la faute de Racemenu ^^
Hardware
► Afficher le texte
skypeace
Confrère
Messages : 10

xp32

Message par skypeace »

salut je viens d'installer pas mal de mods sur mon skyrim (plus de 200 ) cela fait 4 jours que je travaille dessus et je décide enfin de lancer ma partie pour de bon ^^
problème xp32 maximum extended se me fait n'importe quoi
quand je suis a l'arc a la première personne celui-ci tire carrément a droite du viseur je sais que ce mod n'est pas obligatoire mais sans celui-ci je doit tout revoir car la physique serais nimporte quoi
svp si quelqu'un sais ce que je doit paramétrer ou un truc du genre
merci d'avance ^^ --'
skypeace
Confrère
Messages : 10

Re: problème arc 1ere personne

Message par skypeace »

Showda a écrit : 19 févr. 2020, 20:13 Yep j'ai vu, tu dois avoir un autre mod qui provoque ça parce que ce n'est clairement pas la faute de Racemenu ^^
je sais quel mode est le problème mais je ne souhaite pas le désinstaler c'est xp 32 maximum skeleton ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: problème arc 1ere personne

Message par Daichi »

Coucou ! J'ai lu ton autre topic, je répond directement ici (pas besoin d'en recréer un x) ).

Ton problème ne vient pas de xp32, mais d'un autre mod qui entre en conflit avec. Laisse xp32 d'activé seul, et teste si le problème est toujours là :
- Si non, tant mieux ! Réactive tes mods au fur et à mesure jusqu'à trouver le problème.
- Si oui.... ça veut dire que ta sauvegarde est abîmée ^^'
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
skypeace
Confrère
Messages : 10

Re: problème arc 1ere personne

Message par skypeace »

Daichi a écrit : 20 févr. 2020, 00:52 Coucou ! J'ai lu ton autre topic, je répond directement ici (pas besoin d'en recréer un x) ).

Ton problème ne vient pas de xp32, mais d'un autre mod qui entre en conflit avec. Laisse xp32 d'activé seul, et teste si le problème est toujours là :
- Si non, tant mieux ! Réactive tes mods au fur et à mesure jusqu'à trouver le problème.
- Si oui.... ça veut dire que ta sauvegarde est abîmée ^^'
salut du coup j'ai réussi lors de la configuration de xp32 j'ai juste modifié les paramètres sans arrêt jusqu’à ce qu'il n'y ai plus l'erreur du coup c'est bon ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »