J'ai un souci avec les mods de ce jeu(pour Skyrim SE),
d'après un de vos topic, j'ai télécharger skse64, j'ai copié les fichier dans le répertoire du jeu mais je n'arrive pas à le lier dans mod organizer malgré le topic explicatif

(je suis prêt à tout désinstaller le jeu si il faut)
Je cherche également à savoir quels sont les mods à installer en 1er comme le patch non officiel, mais là aussi je ne sais pas si je peux dl directement le patch(qui est pour la version legendaire, jsuis vriament perdu xD) traduit ou d'abord dl le patch de base puis installer le patch traduit,
en dernier je cherche à installer Skyui, encore une fois je ne sais pas lequel installer vu qu'il y a plusieurs version, j'ai peur de ne pas avoir la version traduite,
Pour tout cela, y-aurai-t-il la possibilité d'avoir les liens à installer dans l'ordre, donc je résume:
1- SKSE(il y en a 3, lequel est le bon pour Skyrim SE?)
2- Skyui(quel version?)
3-Patch non officiel(PNO(?))
Tous ça pour Skyrim SE, & c'est pour cela que je vous demande si ces possible de partager les liens car il y a tellement de fichiers différent par mod que je suis perdu..

le reste n'est que superflu & facile avec M.O. j'ai juste des soucis avec les mods essentiels, les 1ers à installer..
ce serais vraiment sympa, de plus j'aurais toujours ce topic pour me rappeler les bon liens, l'ordre etc, je l'ai déjà fait plusieurs fois mais sur le Nexus je vois toujours de nouveau mods & je suis perdu.
Je sais ce que vous dite dans le message "à lire" je l'ai lu, j'ai checker plusieurs post mais je n'ai que des erreurs dans M.O., du coup je tente ici en dernier espoir...
J'espère que vous pourrez m'aider,
cordialement.