[Résolu] Creation kit ne voit pas les mods installés par MO2

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Belgarion1711
Confrère
Messages : 12

Creation kit ne voit pas les mods installés par MO2

Message par Belgarion1711 »

Bonjour à tous,

Je suis un tuto pour porter Dual Sheath Redux vers SE.
Dans le tuto je dois passer par le creation kit.
Cependant quand j'ouvre le CK, je n'ai accès qu'aux fichiers Master du jeu (Skyrim.esm, Update.esm, Heartfire.esm...). Pas moyen de voir les plugins installés via MO2.

Je n'ai pas vu de sujet similaire sur le Forum à moins que j'ai mal cherché... Et il me semble qu'il y ait un sujet qui pourrait répondre à ma question mais je n'y ai pas accès, il s'appelle Problème Creation Kit!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le souci?
Belgarion1711
Confrère
Messages : 12

Re: Creation kit ne voit pas les mods installés par MO2

Message par Belgarion1711 »

Problème résolu !

Il suffisait de rajouter le Création Kit dans Mod Organizer comme programme additionnel (comme LOOT, WryeBash...).
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Creation kit ne voit pas les mods installés par MO2

Message par Herald »

Ce n'est pas suffisant, actuellement ton CK ne tiens pas compte de ton load order actuel.

Depuis LOOT, en haut à droite clique sur l’icône à droite de la loupe et fait un clic sur Redate Plugins. Cette option permet de définir l'ordre de chargement du Creation Kit pour le faire correspondre à ton ordre de chargement actuel.

Attention, cette procédure télécharge de nouveau tous les mods du Steam Workshop!
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Belgarion1711
Confrère
Messages : 12

Re: Creation kit ne voit pas les mods installés par MO2

Message par Belgarion1711 »

Bonjour Hérald,

Merci pour ton support.
Ultronc
Confrère
Messages : 1

Re: Creation kit ne voit pas les mods installés par MO2

Message par Ultronc »

Bonjour, j'ai eu beau faire les démarches citées précédemment mon Creation Kit ne détecte toujours pas mes mods...
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 372

Re: Creation kit ne voit pas les mods installés par MO2

Message par Jason Bourne »

@Ultronc
Fais un nouveau topic pour avoir plus de visibilité.

Sinon, as tu mis Steam App ID 202480 dans ton mod organizer pour le lancement du Creation kit?
Une autre solution serait de donner tous les droits à MO pour lui permettre de lire les fichiers, notamment le plugins.txt .
Pour le fichier plugins.txt, une personne l'a copié et l'a mis sur son bureau et cela a fonctionné, à tester.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Répondre

Retourner vers « Aide »