Lightmare a écrit : ↑11 avr. 2023, 15:49
Okaaaay d'accord...
Je voit à peu près... Je crois que j'ai eu la mauvaise fin, j'ai choisi la larve au lieu de choisir le luth. J'ai regardé quelques vidéos sur Youtube et effectivement les fins sont différentes.
Le côté Havreglace reste par contre juste génial, j'ai kiffé de voir plein de personnages et des liens avec des vrais Prince Daedra.
Mais donc quelques questions me restent encore...
-Jyggalag c'est bien Shéogorath ? Qu'est ce qu'il fait à Havreglace ?
-Sire Amiel, sire Gregory... Tout ces personnages sortent du lore TES ou des autres jeux... J'ai fait toute l'aventure avec Sire Amiel, si il vient d'Oblivion ou de Morrowind, ça peut être rigolo de le faire.
-Quant à Marukh, Alessia, Lamae Boelfag et l'Inquisiteur Pépé, ce sont des personnages inventé pour le mod où ils sortent eux-aussi du lore TES ?
Merci pour ta réponse en tout cas
-Jyggalag et Sheogorath ne sont plus la même personne. C'est deux personnes différentes. Il faut jouer à Oblivion pour comprendre.
Dans le dlc de Shiverings ilse, c'est le MC qui devient Shéogorath et prends sa place. Jyggalag devient ainsi l'autre deadra.
Et pour savoir ce qu'il fait à Havreglace, il faut parler aux pnnjs comme le squelette qui se trouve devant le mur de cristal où y a Laza. Et au prêtre Pelan "Pépé".
Il t'explique que Jyggalag est venu dans le royaume de Molag Bal pour mettre de l'Ordre car c'est le Prince deadra de l'Ordre, c'est ce qu'on appel la Marche Grise.
-Ils viennent tous de TES. Là encore, il faut jouer à Oblivion. Ce sont les chevaliers des Neufs.
-Marukh, Alessia, Lamae, et l'inquisiteur existe.
Marukh c'est un imga, un espece de singe humanoide, Alessia est autrefois Sainte Alessia, c'est celle que Pélinal à délivrer de l'esclavage des ayléïdes. L'inquisiteur aussi à exister.
Lamae Boelfag à exister aussi. C'était autrefois une prêtresse d'Arkay qui a eu un destin tragique et horrible. Violée par Molag Bal puis elle fut brûlée au bûcher avant de rescusité en vampire. On l'appelle La Matronne Sanguinaire ou La Matronne de sang. Pour la voir dans les heux, faut jouer à TESO. Sinon tu a des écrits sur elle.
https://elderscrolls.fandom.com/pt/wiki/Lamae_Bal
Quasiment tout les personnages présent dans Vigilant que tu trouve en Havreglace ont exister.
Pour en savoir plus, je t'invite à lire aller sur des sites comme La Grande Bibliothéque de Tamriel qui possédent des informations