Un mod de compagnon doublé en VF?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Fox McNuage
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Un mod de compagnon doublé en VF?

Message par Fox McNuage »

Salut,
je me suis récemment tourné vers l'ajout de compagnons au jeu, et j'ai vu qu'il en existait plusieurs avec des dialogues inédits, qui étaient même doublés en anglais (comme Inigo, le plus connu j'imagine), et j'ai trouvé des traductions VOstFR de certains de ces mods; mais à ma connaissance pas encore de véritable doublage francophone. Connaissez-vous de tels mods? Je n'ai pas de soucis avec l'anglais, mais par cohérence, je préfère avoir toutes les langues du jeu identiques.

Je comprends tout à fait que ce serait un projet bien plus complexe qu'une simple traduction textuelle, mais il me semble qu'il y a déjà des doublages français de mods (Le voyage en Elsweyr est doublé, non?).

Donc si quelqu'un a des recommandations à me faire, je suis preneur!

(Désolé si la question est redondante ou que ce n'est pas le bon endroit pour la poster, je suis nouveau ici!)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Un mod de compagnon doublé en VF?

Message par Worg »

Bonsoir,


Pas de réponse à ta question de pnj doublé VF, mais tu pouvais aussi poster ici : M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Fox McNuage
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: Un mod de compagnon doublé en VF?

Message par Fox McNuage »

Merci, je vais voir
Répondre

Retourner vers « Histoires »