Grosse surprise !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Baldric
Confrère
Messages : 79

Grosse surprise !

Message par Baldric »

Bien le bonjour ✌️

Il y'a un moment que je me dit "mais me***, avec les possibilités presque infini dans la création de mods, pourquoi personne ne s'y est mis?"
Eh bien vous savez quoi? IL L'ONT FAIT ! (Enfin ils sont en train de la faire 😁)

WESTEROS !!

Un futur mod/dlc joliment nommé "Skyros" dont l'histoire se déroulera à la même période que la série sur l'entièreté du continent de Westeros !
Une équipe de moddeurs fou s'y est mis depuis un peu plus d'un an ..

Je ne sais pas vous, mais moi, ça me hype a MORT !
Si vous voulez plus d'infos, jetez un oeil à la chaine Youtube d'Heavy Burns qui a déjà fait deux vidéos sur le sujet !


Enfin voilà, il fallait que j'exprime ma joie, même si ce mod n'est pas prêt d'arriver, sa reste une très grosse et bonne surprise pour ma part.

Bonne journée à tous ✌️
Pseudopode
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 119

Re: Grosses surprise !

Message par Pseudopode »

Je n'ai jamais vu GoT, du coup j'ai cru que Westeros était une région de l'univers Elder Scrolls ! :D
Baldric
Confrère
Messages : 79

Re: Grosse surprise !

Message par Baldric »

Haha pas vraiment non ^^ la seul chose qu'ils ont en commun, c'est l'univers médiévale fantastique.. l'univers de GoT est beaucoup plus brutal et impitoyable ! Si sa t'intéresse, je te conseil la série de vidéo de Mestre Thibaut sur YT, il explique extrêmement bien l'univers de GoT, qui est très intéressant 😁
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Grosse surprise !

Message par Libellule418 »

Salut ?

Par curiosité, que signifie l'acronyme GoT ?
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Grosse surprise !

Message par Showda »

Game of Thrones :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Grosse surprise !

Message par Libellule418 »

... Bien sûr. Pourquoi ai-je même poser la question... :embaras:
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Répondre

Retourner vers « Histoires »