Patches pour le mode Survie

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Cuisiner en Bordeciel SSE 4.0

Message par thorel31 »

Oaristys a écrit : 08 avr. 2022, 11:47 La soupe de palourdes et les autres sont bien couverts pourtant :pensif:

Image

Tu devrais peut-être travailler dans xEdit plutôt que le CK, c'est plus synoptique et tu gagnerais énormément de temps je pense ^^
J'ai vérifié, avec xEdit, tes plugins (les ESMs de base, le mode Survival...) ne sont pas les originaux que j'ai, tu les as clairement remanié, ton screenshot montre que tu n'as pas chargé non plus le patch pour le Creation Club, et même si c'était le cas, ce patch (l'original) non modifié (peut-être non nettoyé), tous tes fichiers ne sont pas le mêmes que les miens.

Étant donné que pour moi ce sont les mods originaux venant directement de Skyrim non moddé et non modifié d'aucune façon et du mode Survival tel que je l'ai téléchargé directement via Steam ou Bethesda, en lançant le jeu simplement après que le DLC Anniversary soit arrivé : mes mods à moi sont ceux que le jeu a téléchargé automatiquement dès que j'avais lancé Skyrim (sous Steam à la base).

Je ne sais pas si tu t'en souviens ou pas, ou si tu as téléchargé tous ces mods du Creation Club autrement que par ce biais (download auto. dès le lancement de Skyrim), en tout cas, mon xEdit ne m'affiche pas du tout ce que le tien affiche, tu as nécessairement fait un "ménage" quelque part, via xEdit très certainement...

Et pour l'instant, je ne sais pas comment procéder et arriver au même résultat que toi.

Le repas fait maison est un bon exemple d'une différence, et (presque, pas tout) le reste est vert à condition de charger le patch pour le CC. Y a des conflits que je dois corriger du coup...

Image

Image
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: Patches pour le mode Survie

Message par thorel31 »

Apparemment, pour arriver à ton résultat, il fallait faire un AutoClean, à la fois des ESMs de base, et un pour le mod Survival, alors dans ce cas seulement, il n'y a plus de conflits, les bonus de survie sont bien implémentés et tout est en vert.

Par contre, je n'arrive pas à faire un patch séparé pour "Cuisine en Bordeciel", je suis obligé de modifier le mod, sans ça je me retrouve avec des erreurs et la disparition des bonus originaux de santé et autres, j'ai : soit l'aliment original, soit l'aliment avec la restau de faim mais sans les bonus originaux.

Je ne sais même pas comment faire pour éditer un objet et prendre un "attribut" (un effet / magic effect) d'un autre mod pour l'intégrer dans un patch, même si ce mod est chargé dans xEdit.

Cet outil est soi-disant meilleur que le CK mais c'est pas le logiciel le plus intuitif et le plus facile à utiliser que je connaisse, loin de là !
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Répondre

Retourner vers « Histoires »