Futurs Beyond Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Baldric
Confrère

Futurs Beyond Skyrim

Message par Baldric »

Bonjour les traducteurs ✌️

Je post ici mais je ne suis pas sûr que se soit le bon endroit 🤔
Voilà, j'aimerais savoir si la Confrérie a prévus de traduire les futurs mods Beyond Skyrim qui sortiront prochainement ? 😁

Merci pour la future réponse 😁✌️
Prof Moriarty
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Futurs Beyond Skyrim

Message par Prof Moriarty »

Bien le bonjour à toi, alors je n'ai pas regarder en détails mais je sais que le mod Bruma de Beyond Skyrim est déjà disponible au sein de la Confrérie des Traducteurs. Il faudrait regarder si les autres mods déjà sortis sont aussi ici. Si ce n'est pas le cas je pourrais me renseigner auprès du createurs si il accepte que mon hébergé, soit le mod entier traduit, soit la traduction seulement.

PS : Si éventuellement il y en a qui te tape dans l'œil plus que les autres n'hésite pas à le dire je m'occuperais de celui là en priorité.
Quand une explosion retentit, Mai'q remarque souvent un homme dissimulé dans les ombres. L'on dit que jamais personne ne l'a vu...
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Je pense que c'est au programme que la Confrérie traduise Beyond Skyrim comme ils ont fait pour Bruma.
Mais il va falloir attendre encore un bon bout de temps avant de les voir ici.
Le mod est encore en développement, il est quand même assez conséquent vu qu'il intégre toutes les régions de Tamriel et d'autres pays de TES.
-Cyrodiil
-Martelfell
-Morrowind
-Haute-Roche
-Ile de Balfiera
-Akavir
-Atmora
-Archipel de l'Automne
-Surement Val Boisé
-Elsweyr
Et surement d'autres zones encore.
Baldric
Confrère

Message par Baldric »

Ah bah niquel alors ! Car j'avoue attendre ces mods avec impatience ^^ si en plus ils sont traduits, là c'est au top 👌 j'ai déjà téléchargé Bruma qui est très bon et super bien traduit ^^ Merci pour vos réponses et désolé de la réponse.. tardive ! Jeune papa oblige 😁✌️
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Par contre, me suis tromper.
Akavir, l'Archipel, Haute-Roche, Martelfel, et Balfiera ne sont pas introduits.
Dommage mais bon y a deja pas mal d'endroits qu'on pourra voir.
Par contre, va falloir etre tres patient. Beyond Skyrim n'ont pas encore communiquer de date.
Baldric
Confrère

Message par Baldric »

Haute-Roche et Lenclume vont bien être intégré dans le mod de la "Baie d'Iliaque", il me semble ^^ ils seront probablement ensemble .. Balfiera, c'est l'Argonia? Car il sera intégré aussi, normalement 😁 j'vais faire régulièrement un tour sur leurs site pour voir l'avancement et je les suis sur FB, ils communiquent régulièrement sur l'avancement de chaque projet ! Mais effectivement.. va falloir être patient lol mais p't'être moins que pour Elder Scrolls 6 😆
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Non, Balfiera c'est l'ile ou y a la tour Direnni.
Baldric
Confrère

Message par Baldric »

Ah.. autant pour moi ^^ elle est située où cette île ? 🤔
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Message par Redondepremière »

En plein dans la Baie d'Iliaque, justement.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Baldric
Confrère

Message par Baldric »

Ah d'accord 😆 c'est bizarre qu'il s'occupe de la Baie d'Iliaque et pas de cette île qui se trouve dans la Baie lol ! Après, ils n'ont pas non plus commencer ni le Val Boisé ni Audidia .. donc à voir dans l'avenir ^^

Retourner vers « Histoires »