Informer du niveau des MOD de quête

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Patatonnerre
Confrère
Messages : 17

Informer du niveau des MOD de quête

Message par Patatonnerre »

Bonjour :)

Merci pour site de MOD en français. Il est génial. La Confrérie est vraiment ma première source d'alimentation (de gavage) de mon Skyrim.

La petite nuance que j'apporterais est que le niveau des MOD de quête n'est pas souvent indiqué : jouable en débutant / pour personnages intermédiaire / pour personnage de très haut niveau. Parfois Je charge un MOD de quête, je me lance dans l'aventure la fleur à la hache en sortant de Helgen, tout ça pour tomber sur des adversaires beaucoup trop lourds. :fo_nuclear:. Une simple mention dans la description "pour personnages de haut niveau" éviterait ce genre de surprise.

Biz' à tous.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: Informer du niveau des MOD de quête

Message par Oaristys »

@Patatonnerre Bonjour et merci ^^

Les lisez-moi (et donc les descriptions sur les pages) sont fournis par les traducteurs et il peut arriver que ceux-ci soient incomplets, ou que le moddeur n'ait pas fourni certaines informations à la base. Tu as des exemples de mods concernés, que je regarde si on peut étoffer la description ? :)
Avatar du membre
Patatonnerre
Confrère
Messages : 17

Re: Informer du niveau des MOD de quête

Message par Patatonnerre »

Ca te va si je passe dans les forums individuels des MOD concernés pour rajouter un petit commentaire personnel sur niveau de jouabilité ? Ensuite libre au traducteur de reprendre ou pas mes informations dans la description.
Répondre

Retourner vers « Histoires »