Mise à niveau AE et Skyrim Special Edition Downgrade Patcher

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Mise à niveau AE et Skyrim Special Edition Downgrade Patcher

Message par Reiju120 »

Ah tu a eu de la chance alors que cela fonctionne.
Par contre attends toi a des surprises, l'AE est bugguée. Même avec les patchs correctifs y en a pas mal.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Mise à niveau AE et Skyrim Special Edition Downgrade Patcher

Message par Reiju120 »

Je discutais sur JVC avec un type du forum de Skyrim qui à réussi a repasser sous l'ancienne version avec le patch downgrade.

Voici comment faire:
1) Sur Steam, aller dans les propriétés du jeu et selectionner en langue Anglais
2) Installer le jeu ou attendez la mise à jour langue
3)Faite le downgrade avec le patch
4)Retourner dans les propriétes du jeu et choisir Français comme langue
5) Le downgrade sera fini en Français, vous pourrez ainsi relancer le jeu sous l'ancienne version.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Mise à niveau AE et Skyrim Special Edition Downgrade Patcher

Message par Confrère_VF »

J'ai moi aussi eu le bonheur de découvrir que l'AE s'est installée contre ma volonté, puisque j'avais expressément dit à Steam de me demander si je voulais la màj avant de le faire. Maintenant SKSE est obsolète et c'est impossible de jouer avec des mods.

J'ai essayé l'astuce de changement de langue, mais apparemment ça ne fonctionne pas. Néanmoins, en lisant ça :
Reiju120 a écrit : 21 déc. 2021, 17:12 Pour trouver SkyrimSE.exe, on pouvais trouver la version du jeu dans Valve. Malheureusement, ces petits malins ont retirer toutes les anciennes versions et n'ont garder que celles de l'AE.
Donc à moins de trouver quelqu'un qui veulent bien te passer son backup pour t'aider, sinon c'est mort.
Je suis en train de me demander : et si on installe Enderal, est-ce qu'il ne va pas nous donner une ancienne version de SkyrimSE.exe ? Ca peut être un moyen détourné de passer outre et de retrouver les fichiers d'origine...
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Mise à niveau AE et Skyrim Special Edition Downgrade Patcher

Message par Eddy1997 »

SKYSE est à jour pour l'AE.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Mise à niveau AE et Skyrim Special Edition Downgrade Patcher

Message par Reiju120 »

Après, Enderal est a part. Mais bon je ne jamais essayer ce mod.

Sinon bizarre que Steam t'a fait ça. Parce que moi, j'ai régler pour pas avoir les maj, et résultat quand je lance via MO2 et que je me co, Skyrim est toujours pareil.
Je t'aurais bien passer mes fichiers du jeu mais je suis rester en 1.5.80.
Répondre

Retourner vers « Histoires »