SKSE et Engine Fixe

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

SKSE et Engine Fixe

Message par Eddy1997 »

Bonjour ! J'ai téléchargé la version préliminaire de SKSE et j'ai une question, est-ce que le mod SSE Engine Fixe va être inclut dans SKSE ? Car, l'auteur du mod d'Engin Fixe ne veut pas faire la MaJ de son mod vers l'AE et c'est un indispensable comme le mod .NET Script Framework

J'ai une autre question consernant SKSE, LOOT et MO2 me disent ceci.

Image

J'ai fait la mise à jour de celui-ci. Mais, est-ce que je dois ignorer le message ?

:merci:
Avatar du membre
Alastair279
Confrère
Messages : 86

Re: SKSE et Engine Fixe

Message par Alastair279 »

J'ai eu le même problème!
Il faut prendre ce fichier là : "Preliminary AE build 2.1.2 (runtime 1.6.318): 7z archive"
Tirer d'abord et poser des questions ensuite?
C'est bien, çà évite la contestation mais çà réduit les possibilités de réponses :pensif:

Alastair279
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: SKSE et Engine Fixe

Message par Libellule418 »

Moi c'est ce type de problème que j'ai :

Image

Donc, si quelqu'un pouvait me rappeler (je l'ai déjà fait mais c'était il y a des mois si pas plus d'un an...) comment on fait à partir de là :

Image

Merci beaucoup pour toutes réponses ! :honneur:
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: SKSE et Engine Fixe

Message par Showda »

@Libellule418 Étends le dossier sksw64_2_00_19, puis clic droit sur le dossier "Data" -> Désigner comme dossier Data
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: SKSE et Engine Fixe

Message par Libellule418 »

Bon... j'ai réussi pour la seconde partie mais l'autre ne fonctionne toujours pas. Merci quand même ! :D
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: SKSE et Engine Fixe

Message par Showda »

La première c'est que tu n'as tout simplement pas mis la bonne version de SKSE par rapport à celle de ton jeu ^^ La version 2.00.19 de SKSE est pour la version 1.5.97 du jeu. Pour ta version actuelle du jeu (1.6.640), il te faut SKSE 2.2.3 ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: SKSE et Engine Fixe

Message par Libellule418 »

Ah mince. Bon, pour être honnête, je me doutais que c'était un truc du genre mais je voulais croire le contraire car je ne sais pas où trouver l'autre ? As-tu le lien ? Sinon, ce n'est pas grave, je fouillerais sur Steam en essayant de me débrouiller... --'
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: SKSE et Engine Fixe

Message par Showda »

Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: SKSE et Engine Fixe

Message par Libellule418 »

Merci pour le lien. Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas et ce, quelque soit la version que j'essaie. --'

Image

A ce stade, je me demande si mon jeux n'est pas juste fâché contre moi. Aussi, pour quelle raison dois-je prendre la version rattaché à AE alors que j'utilise SE ?! Je jure que si Steam a mit le jeu à jour dans mon dos (enfin pas vraiment)... :tss:
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: SKSE et Engine Fixe

Message par Showda »

Tu dois réinstaller la bonne version de SKSE dans le dossier du jeu et sur MO2 vu que tu as opté pour l'installation "clean".
Le message d'erreur que tu as posté plus haut indique que tu es en 1.6.640, donc oui, je pense que Steam a mis ton jeu à jour ^^
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Histoires »