Mode Survie du CK et mod d'interface utilisateur

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Mode Survie du CK et mod d'interface utilisateur

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Une question me vient à l'esprit. Est-ce que le mode survie qui va être inclut dans le jeu le 11 novembre prochain, va être compatible avec les mods qui modifient le HUB et qui changent les barres de santé, de magie et de vigueur de place comme Nordic UI ou je dois attendre une mise à jour des mods de HUB ?

C'est tout ce que je voulais savoir.

P.S Mon ordre de chargement va être soulagé avec l'anniversary édition en terme d'installation. Je parle de Soufflegivre, iNeed, du mod feu de camp et Pêche en Bordeciel. Car oui, la pêche va être inclut dans le jeu pour tout le monde avec des quêtes inédites ainsi que le mode survie. J'ai hâte de voir ça en jeu et il faut être optimiste dans la vie. ;)

P.S 2 j'espère qu'il n'y aura pas trop de mods cassé...

:merci: et :bye:
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Mode Survie du CK et mod d'interface utilisateur

Message par Nerapharu »

Hello !
De ce que j'ai cru comprendre, tous les mods nécessitant SKSE risquent d'être affectés par la mise jour anniversary, donc ça concerne potentiellement les mods qui changent l'interface du jeu. SkyUI en fait parti, et NordicUI aussi (puisqu'il nécessite SkyUI). Il y a de fortes chances que ces mods ne fonctionnent plus, ou mal, après la maj (après c'est ce que je déduis, mais je ne suis pas 100% sûr).
Heureusement nous aurons à terme une nouvelle version de SKSE compatible avec anniversary, mais il va falloir être patient. Même si SKSE est mis à jour rapidement, tous les mods qui en dépendent vont devoir eux-mêmes être refaits.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Mode Survie du CK et mod d'interface utilisateur

Message par Eddy1997 »

Donc mis à jour... Tu voulait dire quoi par refait ?
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Mode Survie du CK et mod d'interface utilisateur

Message par Nerapharu »

Eddy1997 a écrit : 01 nov. 2021, 13:18 Donc mis à jour... Tu voulait dire quoi par refait ?
Simplement qu'il va falloir que les moddeurs remettent à jour ces mods pour les rendre compatibles avec la future nouvelle version de SKSE (potentiellement changer des scripts). Après encore une fois je ne suis pas 100% sûr de ce que j'avance. Techniquement, on connaîtra tous les chamboulements que dans 10 jours, lorsque la maj sera appliquée.

En fait tous les mods comportant des scripts risquent d'être affectés par la maj.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Mode Survie du CK et mod d'interface utilisateur

Message par Eddy1997 »

Une question, est-ce que tu va faire la mise à jour de Skyrim ?
alexbrute
Confrère
Messages : 75

Re: Mode Survie du CK et mod d'interface utilisateur

Message par alexbrute »

Je confirme que après la MAJ et même avec la version de SKSE préliminaire ça ne fonctionne pas.

Un peu de patience.
Répondre

Retourner vers « Histoires »