[PC] Du good Modding pour Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Into_The_Doom
Confrère
Messages : 13

[PC] Du good Modding pour Skyrim

Message par Into_The_Doom »

Bonjour tout le monde !
Bon je suis toujours un beginner en modding, et là, j'aurais besoin de réponse et d'aide pour ceux qui auront le cœur de me répondre.
Ceci étant dit, déjà, es ce possible d'arriver à cela avec du modding ou es ce de la retouche ? (Ou au moins s'en rapprocher)

Image
Image

Si je suis réaliste je n'y crois pas, mais dans le doute, ça me coûte rien de demander :fo_mysterious:

Donc ma demande c'est de trouver des mods très bon sur l'amélioration des character lors de la création, toutes races comprises si possible, même si je joue plus les humains (Donc pas les chats, ni les lézards) et les elfes. En soit mon but c'est vraiment d'avoir quelque chose de bien, fluide avec ma config (GTX 1650, Processeur Intel(R) Core(TM) i5-10300H CPU @ 2.50GHz, 2496 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s), 8,00 Go de RAM). Vous voyez le délire ? (J'ai vu Demonic pour le reflet sur le corps des personnages féminins, mais bon ! Sans les mods avec... Pis ya peut être mieux alors bon...)

Je m'en remet complètement à vous, merci d'avance :merci:
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: [PC] Du good Modding pour Skyrim

Message par Le_dodo »

Bonjour, possible oui. Après, c'est du screenshot pas du gameplay... J'entend par là qu'ici, pour obtenir un rendu photo aussi beau; il faut mettre le jeu en pause, ajuster les paramètres de l'ENB pour que ce soit parfait, et comme pour toute photo prendre du temps pour ces réglages, beaucoup de temp je pense. Sans compter : un écran 4K et la bécane qui va avec (2080Ti/3070 MINIMUM pour les verts, les rouges je ne sais pas, quant au proc pas besoin d'une bête non plus). Evidemment la liste de mods à installer peut être longue si tu veux des environnements qui rendent tout aussi beau.
Pour ma part, pire que la liste de mods, c'est les paramètres de l'ENB qui sont le plus long !
Bonne soirée.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Into_The_Doom
Confrère
Messages : 13

Re: [PC] Du good Modding pour Skyrim

Message par Into_The_Doom »

Le_dodo a écrit : 28 sept. 2021, 19:55 Bonjour, possible oui. Après, c'est du screenshot pas du gameplay... J'entend par là qu'ici, pour obtenir un rendu photo aussi beau; il faut mettre le jeu en pause, ajuster les paramètres de l'ENB pour que ce soit parfait, et comme pour toute photo prendre du temps pour ces réglages, beaucoup de temp je pense. Sans compter : un écran 4K et la bécane qui va avec (2080Ti/3070 MINIMUM pour les verts, les rouges je ne sais pas, quant au proc pas besoin d'une bête non plus). Evidemment la liste de mods à installer peut être longue si tu veux des environnements qui rendent tout aussi beau.
Pour ma part, pire que la liste de mods, c'est les paramètres de l'ENB qui sont le plus long !
Bonne soirée.
Je me doute bien qu'il y a des ajustements fait x). Néanmoins, merci de ta réponse, maintenant il me manque plus que les mods pour avoir des beaux character quoi ^^^. Sur ce bonne soirée à toi !
Répondre

Retourner vers « Histoires »