Magie des rêves et du sommeil

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Magie des rêves et du sommeil

Message par Reiju120 »

Je sais pas si ça existe mais j'aimerais bien en trouver.
Je cherche un mod de magie basée sur le sommeil et les rêves. Je trouve que ça manque au jeu surtout avec Vaermina et son bâton. Un mod permettant d'avoir des sorts liés aux pouvoirs de vaermina serait bien.
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Magie des rêves et du sommeil

Message par Libellule418 »

Si tu en trouve un, fais-le moi savoir !

Sans rigoler, je trouve ça très intéressant ! Si je devais deviner, je dirais qu'une telle magie pourrait se situer à mi-chemin de l'illusion et la magie de l'esprit. Voir peut-être un peu d'Auramancy. Dans tout les cas, ce serait vraiment sympa à voir et a expérimenter, ça c'est sûr. Et, au pire, on pourrait reproduire le phénomène des ombres nous assaillant dans plusieurs quêtes avec le visuel de l'usage de la potion de Vaermina pour les mécanismes de bases, ce qui épargnerait potentiellement (je ne suis pas une experte) de créer des cellules à partir de rien du tout.
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Répondre

Retourner vers « Histoires »