Traduction Cirilla - Witcher 3 Voiced Follower

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
PatateDouce
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Traduction Cirilla - Witcher 3 Voiced Follower

Message par PatateDouce »

Salut,
Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais même pas si ma requête a sa place ici...
Bref, j'ai récemment téléchargé le mod rajoutant Ciri de TW3 à Skyrim.
Dans ce mod, elle a quelques lignes de dialogue et je trouvais dommage qu'elles ne soient pas traduites.
En fait, ce n'est pas vraiment le cas puisqu'un mod d'un membre de la Confrérie (je pense) a déjà été fait pour traduire les sous-titres.

Toujours est-il que la voix est en anglais et que je trouve que ça casse un peu le truc...
Je m'adresse donc à vous parce que j'aimerai m'y coller mais ne connaissant rien au modding, c'est compliqué.
Si quelqu'un est motivé pour faire toute la partie mod, moi je suis chaud patate pour isoler les lignes de dialogue à partir du jeu.

Voilà voilà, dans l'espoir que ce message ne tombe pas dans l'indifférence de tous et que je sois bien dans la bonne rebrique du forum ^^
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4945
Contact :

Re: Traduction Cirilla - Witcher 3 Voiced Follower

Message par Yoplala »

@PatateDouce

Yop ! :)

Le mod est déjà traduit ici : Compagne Ciri (The Witcher 3), uniquement disponible en VOSTFR pour le moment.

On est toujours preneur des bonnes volontés pour le doublage VF (récupération des voix vanilla ou doublage complet), ça se passe ici.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: Traduction Cirilla - Witcher 3 Voiced Follower

Message par Oaristys »

Je plussoie ! Si tu es motivé pour retrouver les voix dans TW3 (Ciri, mais on a aussi Yennefer et Keira Metz dans ce cas de figure), je peux tout à fait m'occuper de l'aspect technique derrière pour les incorporer à ces traductions :)
PatateDouce
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Traduction Cirilla - Witcher 3 Voiced Follower

Message par PatateDouce »

Merci pour vos réponses!
J'ai quelques après midi de libre cette semaine alors je m'y met maintenant.
Par contre comment fait on Oaristys?
Faut il changer de topic?
Par quel moyen communique t on?
Quelle extension de fichier te faut il?
Où transférons nous les fichiers?

Tant de questions !!!
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: Traduction Cirilla - Witcher 3 Voiced Follower

Message par Oaristys »

@PatateDouce Je nous ai créé un topic dans le Sanctuaire ;) viewtopic.php?f=353&t=34314
Répondre

Retourner vers « Histoires »