Visages des personnages
Re: Visages des personnages
C'est vrai, puis Se est plus stable aussi que oldrim (et je pense toujours à oldrim) mais faut dire que dès que je vois ce genre de personnage, j'ai toujours en tête le style de vidéo où tu vois les détails poussés à fond 4k et tout le tralala et sur oldrim...
Mais c'est vrais que vos screens sont jolis. Les deux prises en exemple, j'ai une préférence pour la première même si la seconde est mignonne aussi.
Mais c'est vrais que vos screens sont jolis. Les deux prises en exemple, j'ai une préférence pour la première même si la seconde est mignonne aussi.
Re: Visages des personnages
Je t'en ai mis plusieurs dans les bannières spoiler sous les images (histoire de pas trop spam non plus)
Re: Visages des personnages
Je parlais de celle qui avait été prise en exemple dans le premier poste du sujet
Mais j'aime bien celles que tu as mises aussi et la deuxième en exemple. (659 puis la 831 puis la 600 pour définir un top 3)
Mais j'aime bien celles que tu as mises aussi et la deuxième en exemple. (659 puis la 831 puis la 600 pour définir un top 3)
Re: Visages des personnages
Perso je trouve que la 2ème (du 1er post) est INSANE !
Tellement que j'ai des doutes
Tellement que j'ai des doutes
Re: Visages des personnages
C'est vrai que la deuxieme que j'ai mis en exemple...on se demande comment il a fait tellement qu'elle fait plus comment dire...Insame
Re: Visages des personnages
J'ai pas l'impression qu'elle est modifiée car on voit qqs collisions de textures.
Par contre on voit une grosse différence de texture entre le haut et le bas (mais bon si c'est deux armures différentes...).
On voit aussi un léger neckseam si vous agrandissez la photo au niveau du cou.
Hors que la première elle est parfaite. Si je devais dire qu'une est retravaillé, ce serait plus la première.
Par contre on voit une grosse différence de texture entre le haut et le bas (mais bon si c'est deux armures différentes...).
On voit aussi un léger neckseam si vous agrandissez la photo au niveau du cou.
Hors que la première elle est parfaite. Si je devais dire qu'une est retravaillé, ce serait plus la première.
Re: Visages des personnages
K4MI20L, j'ai vu sur tes screans que tu à réussi à mettre des ongles de pieds à ton personnage.
J'ai déjà essayer moi et ça faisait un truc bizarre, pourtant j'ai apachi elegant store que j'ai dl sur le site de la confrerie.
J'ai déjà essayer moi et ça faisait un truc bizarre, pourtant j'ai apachi elegant store que j'ai dl sur le site de la confrerie.
Re: Visages des personnages
Amusant comme jeu ....voyons....
pour la deuxième on dirait un body cbbe curvy la première je ne vois pas bien UNP je dirai
la skin de la peau c'est certainement fair skin complexion en HD 2K ou plus pour la deuxième
la première semble humide donc sporty sexy sweet skin ou équivalent
note je préfère pride of vallalah ou mature skin question de gout
avec le normal map de battle hardened body et wet and cold alternative
Les sourcils c'est true brown ou SG female brown y a quand meêm un tweak au niveau du normalmap je pense qu'il les a tout simplement supprimé
les lèvres seductive lips probablement
Les yeux ça pourrait être eye of the aber avec les cils High-resolution Dolly Eyelashes
y a du face light plus sur les visage
ya aussi du better female facial animation
y a aussi des citrus head pour la deuxième elle est bien plus arrondi que la première
les cheveux c'est une coupe apachii avec la natural retexture ou la ks hairdos avec les textures salt and wind tetxure
mais y a pas que ça y a du no more glowing edge ou équivalent.
doit y avoir des dents smile in hd
des pieds rp feet
des mains better shaped hand
...
Il s'agit pour la deuxième de texture 4k (l'armure du moins et peut être la peau) honnêtement non jouable....
je conseille du 2k max qu'importe le mod voir 1k armure voir moins pour les petits meshes cheveux,sourcils(moi je l'ai en 512) ,yeux 512 la diffuse 1k le normal map...
il y a bien evidament un enb à l'oeuvre sur ces screen un genre de vividian vu la palette et l'éclairage,dof.
On peut arrivé à un résultat proche et jouable
Ensuite faut jouer en 1980*1080 minimun en ultra bien sur avec beaucoup de decal sur les persos voir les inis
bref met tout ça fait un screen et fait moi réver
pour la deuxième on dirait un body cbbe curvy la première je ne vois pas bien UNP je dirai
la skin de la peau c'est certainement fair skin complexion en HD 2K ou plus pour la deuxième
la première semble humide donc sporty sexy sweet skin ou équivalent
note je préfère pride of vallalah ou mature skin question de gout
avec le normal map de battle hardened body et wet and cold alternative
Les sourcils c'est true brown ou SG female brown y a quand meêm un tweak au niveau du normalmap je pense qu'il les a tout simplement supprimé
les lèvres seductive lips probablement
Les yeux ça pourrait être eye of the aber avec les cils High-resolution Dolly Eyelashes
y a du face light plus sur les visage
ya aussi du better female facial animation
y a aussi des citrus head pour la deuxième elle est bien plus arrondi que la première
les cheveux c'est une coupe apachii avec la natural retexture ou la ks hairdos avec les textures salt and wind tetxure
mais y a pas que ça y a du no more glowing edge ou équivalent.
doit y avoir des dents smile in hd
des pieds rp feet
des mains better shaped hand
...
Il s'agit pour la deuxième de texture 4k (l'armure du moins et peut être la peau) honnêtement non jouable....
je conseille du 2k max qu'importe le mod voir 1k armure voir moins pour les petits meshes cheveux,sourcils(moi je l'ai en 512) ,yeux 512 la diffuse 1k le normal map...
il y a bien evidament un enb à l'oeuvre sur ces screen un genre de vividian vu la palette et l'éclairage,dof.
On peut arrivé à un résultat proche et jouable
Ensuite faut jouer en 1980*1080 minimun en ultra bien sur avec beaucoup de decal sur les persos voir les inis
bref met tout ça fait un screen et fait moi réver
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Re: Visages des personnages
Ah cbbe.
Moi j'utilise UUNP.
Moi j'utilise UUNP.