Question

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Question

Message par Eddy1997 »

Daichi a écrit : 13 sept. 2019, 14:45 Pourquoi pas, ça sert à ça ^^ Je ne sais pas si je repérerais grand chose, de mon côté.
Le voici, le voilà ! https://modwat.ch/u/Futuramano/modlist
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Question

Message par Daichi »

Il y a des trucs vraiment très étranges... tout d'abord :
- Est-ce que tu installe systématiquement tous les patchs d'une archive ? Parce que c'est une très mauvaise façon de procéder.
- Ensuite, pourquoi tu as des plugins avec des noms français, et enfin, pourquoi avoir deux fois le plugin de "Vivez une nouvelle vie", l'un avec son nom anglais de base et l'autre traduis en français ??! O_O
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Question

Message par Eddy1997 »

Daichi a écrit : 13 sept. 2019, 19:55 Il y a des trucs vraiment très étranges... tout d'abord :
- Est-ce que tu installe systématiquement tous les patchs d'une archive ? Parce que c'est une très mauvaise façon de procéder.
- Ensuite, pourquoi tu as des plugins avec des noms français, et enfin, pourquoi avoir deux fois le plugin de "Vivez une nouvelle vie", l'un avec son nom anglais de base et l'autre traduis en français ??! O_O
Non je ne pense pas avoir installé systématiquement tous les patchs d'une archive..

C'est parce que j'ai fusionné les patchs du mod vivez une nouvelle vie dans un merge que j'ai fait à l'aide de zMerge que j'ai appelé Nouvelle vie. Et, à l'aide du logiciel zMerge, J'ai fusionné des patchs issus d'autres mods. :)

P.S. J'ai une autre question, est-ce que les mods installé ont un impact sur la performance ou je dois attendre une configuration PC plus puissante ??? Est-ce que je peux vous donner la configuration système de mon PC pour lesd mods ?

:merci:
Répondre

Retourner vers « Histoires »