L'habit fait le moine

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Savini
Confrère
Messages : 15

L'habit fait le moine

Message par Savini »

Bonjour,

Je ne savais pas ou poster cette demande qui n'est pas une demande de traduction.

Voici un mod qui me plaisait beaucoup et que je ne trouve que sur le site de la confrérie: https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... t_le_moine
Sans doute est ce un mod créé par votre équipe.
Si vous pouviez le porter sur SSE vous feriez de moi l'elfe noire le plus heureux de Tamriel. Ma demande n'est peut être pas possible et dans ce cas je me résoudrais à me balader habiller en sombrage au milieu de l'armée impérial sans aucun danger et aucune immersion ^^

Je vous partage également un autre mod traduit sous Skyrim vanilla par Sagittarius que j'aimerais voir sur SSE : Address Unknow https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57920?tab=files

Merci pour votre boulot, mon skyrim ressemble de plus en plus au jeu que je fantasmais. Et tout ca en francais. Bravo à vous !
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: L'habit fait le moine

Message par Kepache »

Tiens, c'est étrange. J'ai déjà vu un mod similair sur le Nexus (donc en anglais): https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/9959. Tu es sûr que ce n'est pas une traduction? Bien qu'il soit très possible qu'un francophone ai eu la même idée.
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: L'habit fait le moine

Message par G'k »

Salut,
De ce que je sais, le mod original a été supprimé du Nexus. Kepache propose une alternative qui a l'air de convenir, mais par principe, je n'installerais pas de mods interdisant les posts et les signalements de bugs.
Tu peux essayer de regarder le tutoriel dans ma signature, il te conviendra peut-être.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 198

Re: L'habit fait le moine

Message par Kepache »

Effectivement, je n'avais pas tilté que les sections "post" et "signalement de bugs" manquaient. Si jamais tu décides d'installer le mod, fait attention.
Modifié en dernier par Kepache le 20 oct. 2018, 12:06, modifié 1 fois.
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Savini
Confrère
Messages : 15

Re: L'habit fait le moine

Message par Savini »

Merci Kapache j'ai pourtant beaucoup chercher sur Nexus mais je n'avais jamais vu ce mod. La remarque de G'k m'inquiète un peu car en effet c'est bizarre que les posts et les remarques sur les bugs sont absent...
Par contre j'ai trouvé le mod Original de l'habit fait le moine : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46523/

Je ne pense pas être à la hauteur pour poter un mod sur SSE mais je vais regarder ton tuto des que j'ai un peu de temps. Je suis vraiment très gauche avec l'informatique. Il m'a fallut une dizaine d'heures pour installer MO2 et quelques mod... Et à chaque manipulation j'avais peur de faire exploser mon ordinateur :)

G'k, j'imagine que demander une traduction pour Master of Disguise serait déplacé vu l'absence de posts et de rapport de bugs sur Nexus.
Modifié en dernier par Savini le 20 oct. 2018, 12:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: L'habit fait le moine

Message par G'k »

Tu peux toujours demander une traduction. L'absence de ces sections est inquiétante, mais cela ne veut pas dire que le mod ne fonctionne pas.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: L'habit fait le moine

Message par Confrère_VF »

Bonjour, apparemment le mod a disparu des téléchargements sur la Conf, c'est normal ?
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: L'habit fait le moine

Message par Oaristys »

Oui. Il est contenu dans la compilation USURE dispo sur Nexus et dont je vais faire la mise à jour ici prochainement (sans garantie, car c'est un mod qui date un peu).
Répondre

Retourner vers « Histoires »