Texture du feu HD dans le jeu ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Bethesbug nous à arnaquer !

Message par Arnulf »

G'k a écrit : 23 août 2018, 14:51 Exactement. Skyrim a le même moteur que Morro, Oblivion, et certains Fallout.
Quand je dis moteur, c'est tout. Physique, graphique...
Ils seront obligés de suivre l'évolution avec les cartes RTX et le Ray Tracing qui commencent à arriver. Les prochains références vont être Shadow of the Tomb Raider, Battlefield V et surtout Metro Exodus.

S'ils ne font rien ou pas grand chose, leur prochain jeu aura l'impression d'avoir 10 ans de retard.

Vidéos : les développeurs montrent en détail leur futur jeu avec RTX !

Le ray tracing de Nvidia s’invite dans Battlefield 5 et Shadow of the Tomb Raider
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Texture du feu HD dans le jeu ?

Message par Gokual »

Oui bah rtx ou non , nous on a des gtx
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Bethesbug nous à arnaquer !

Message par Gokual »

Remrem a écrit : 23 août 2018, 18:19 Bein normalement c’est déjà le cas. Même les sort de feu si je dis pas de bêtises.
Ta bien regarder les screen j'imagine :p
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Nakigara
Confrère
Messages : 32

Re: Texture du feu HD dans le jeu ?

Message par Nakigara »

Vu que TES6 n'en ai qu'a un simple titre derrière montagne.png je pense que le jeu sera près dans minimum deux ans (je suppose qu'ils doivent en être a juste préparer la trame principale donc le côté technique meh...) et de ce que j'ai pu suivre de la conf NVIDIA a la gamescom, leurs technologie ne sera pas présent avant un bon moment (faut penser aussi aux console qui reste à la traine comparer aux PC) donc certes économiser un moteur graphique sur plusieurs générations c'est bien, mais je pense que Skyrim a été le baroude d'honneur de ce moteur graphique et clairement avec les nouvelles technologie graphique qui arrivent de manière plus rapide Bethesda sera obligé de créer un nouveau moteur graphique. Et ça me fait un peu peur car sa pourrait peut-être retardé le jeu (mais sa serais grandement bénéfique).
Ad Mortem Inimicus Gnié héhéhéhé

:roiliche:
Répondre

Retourner vers « Histoires »