Conjuration de seigneur Drémora

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
cireme69
Confrère
Messages : 3

Conjuration de seigneur Drémora

Message par cireme69 »

Bonjour,
Je viens à la pèche aux infos car il m'arrive un phénomène assez particuliers. Je ne sais pas si c'est le bon forum mais je tente le coup. Concernant le sort d'invocation de seigneur drémora, quand je le lance mon drémora pop en slip et non en armure. Il est fort possible que plusieurs install/désinstall de mods en tous genres est pu abîmer ma save, mais même après un nettoyage de sauvegarde avec l'utilitaire qui va bien et une réinstallation complète du jeu c'est toujours pareil. C'est assez contrariant, j'ai monté mon mage en particuliers pour ce sort qui perd avec ça un peu de sa superbe. D'avance merci!
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Conjuration de seigneur Drémora

Message par G'k »

Salut,
Ce n'est pas vraiment le bon forum ("aide" aurait été plus approprié) mais je vais quand même répondre.
Essaye d'ouvrir la console, de cliquer sur le drémora et d'écrire "recycleactor". Si cela ne suffit pas, rajoute en plus un "resetinventory".
Et si ça ne fonctionne toujours pas, c'est un de tes mods qui le modifie. Tu as installé Immersive Armors ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
cireme69
Confrère
Messages : 3

Re: Conjuration de seigneur Drémora

Message par cireme69 »

ça venait en effet d'immersive armor. merci de ton aide!
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Conjuration de seigneur Drémora

Message par G'k »

De rien. Si tu pouvais préciser ce que tu as fait pour résoudre, ce serait utile aux autres.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
cireme69
Confrère
Messages : 3

Re: Conjuration de seigneur Drémora

Message par cireme69 »

J'ai juste réinstaller proprement immersive armor et nettoyé ma sauvegarde avec l'utilitaire du nexus mod
Répondre

Retourner vers « Histoires »