aide sur nom ESP svp

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

aide sur nom ESP svp

Message par jihan02 »

Hello,

J'ai traduit et installé un mod hier pour SSE et je m'aperçois que les noms de l'esp et du bsa contiennent une "virgule" :shock:

konahrik, the priest.esp

Est-ce que c'est dangereux pour la stabilité de SSE, et est-il possible de renommer l'ESP avant install ?

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: aide sur nom ESP svp

Message par Tissendel »

La virgule, je sais pas. Normalement Windows accepte pas les virgules dans les nom :pensif:

En tout cas le nom de l'esp n'a pas d'importance donc tu peux le renommer n'importe comment sans soucis. Par contre le bsa doit être aussi renommé à l'identique de l'esp sinon ça fonctionnera pas.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: aide sur nom ESP svp

Message par A . »

Normalement les virgules et tirets passent, pour les accents et autres caractères spéciaux c'est à proscrire :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: aide sur nom ESP svp

Message par Redondepremière »

De mémoire, les accents peuvent passer (j'ai vu des plugins comme ça sous Morro en tout cas).
Par contre, renommer le plugin est à proscrire absolument. Ca peut casser des dépendances et LooT ne reconnaît plus le mod.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: aide sur nom ESP svp

Message par jihan02 »

ok merci pour vos avis :top:
En effet si Loot se base sur le nom et non pas une signature, il ne saura pas le classer.
Je viens donc laisser tel quel, mon SSE ne réagit pas négativement pour l'instant .
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « Histoires »