[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
MrWonderwall
Confrère
Messages : 4

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par MrWonderwall »

Merci beaucoup pour le travail que vous fournissez sur les traductions de mods pour la Xbox one. C'est agréable de voir que nous ne sommes pas mis de côté même Si vous n'êtes pas possesseurs de cette dernière.

Vous faites du bon boulot et j'espère que vous continuerez à nous satisfaire avec de nouvelles traductions !
Avatar du membre
GeckoPouvoir
Confrère
Messages : 22

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par GeckoPouvoir »

Bonsoir la confrérie,

Je viens au nouvelles pour vous demander où en était la trad du mod " les contes de la lycanthropie " parce que sa fait un moment et j'ai pas vu de post au sujet du mod :panic: :merci:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

'soir,
Pas de réponse à l'heure actuelle de sa part et sans son aval, j'peux pas up la trad sur Beth.net. Désolé.

J'en profite pour mettre au point le statut de 2 mods en particulier pour les versions console :
- SFO : l'auteur ne veut pas tant qu'il n'a pas de XOne, vu qu'il ne peut pas s'assurer du bon fonctionnement du mod. Source : https://forums.nexusmods.com/index.php? ... ry47418800
- Armures immersives : l'auteur veut, mais il lui faut toutes les permissions de tous les fournisseurs du mod. Donc c'est pas pour tout de suite. Source : https://forums.nexusmods.com/index.php? ... ry44294565
Avatar du membre
GeckoPouvoir
Confrère
Messages : 22

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par GeckoPouvoir »

Ok pas de soucis, je patiente alors merci de ta réponse Sylom, bonne soirée ;)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

4 nouveaux mods de dispo : Ruines de dolmen, Les Contes du Clair de lune, Citoyens immersifs ainsi que le patch de ce dernier pour Cités ouvertes.
Like always, les liens sont dans le premier post.
Attention toutefois : on m'a signalé un souci avec la transformation en ours-garou pour les Contes du Clair de lune. Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ceci en me décrivant la démarche pour tester sur PC (dans le cas où il y aurait un problème), ça m'aiderait, merci.
MrWonderwall
Confrère
Messages : 4

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par MrWonderwall »

Bonsoir,
Le mod tundra défense a une chance de voir le jour sur Xbox one ?

Merci :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

'soir,

En temps normal, je t'aurais sorti qu'il faudrait déjà une version SSE avant d'espérer le voir sur console, mais après avoir vu que le mod nécessite SKSE... je te dirais que les chances sont très très minces. Voire quasi nulles. A moins qu'ils ne trouvent un moyen de mettre SKSE sur console une fois ce dernier sorti pour SSE et/ou qu'une version très simplifiée du mod soit développée pour console. Et j'ai un gros doute pour la réalisation de ces 2 hypothèses.
Avatar du membre
biggbywolfz
Confrère
Messages : 24

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par biggbywolfz »

Bonjour, c'est cool qu'il y ait des francais sur bethesda mods, et est-ce que vous pourriez mettre la traduction sur xbox one de sofia :

votre traduction : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... agne_sofia

le mod (sur bethesda) : https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/3013440

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Redondepremière le 24 juin 2017, 17:10, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple. Politesse non optionnelle.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

Perso, j'suis pas chaud de mettre en ligne sur Beth un mod sans doublage fr complet.
Après... à voir si vous êtes du même avis que moi.
Avatar du membre
biggbywolfz
Confrère
Messages : 24

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par biggbywolfz »

Bah c'est pas grave tant qu'elle parle en français (après c'est pas grave tant qu'il y a les sous-titres) car je l'aime bien, elle interagit avec toi, admettons tu t'inscris chez les mages, elle dit "tu viens de rejoindre les mages, moi je suis aussi une mage (elle le dit en anglais mais j'ai vu le mot rejoindre et mage), et c'est pour toutes les quêtes, même la principale.
Modifié en dernier par Redondepremière le 26 juin 2017, 12:48, modifié 1 fois.
Raison : What...
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »