Skyrim Special Edition

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Skyrim Special Edition

Message par Eliown »

Si tu avais des crashs avec l'ancienne version c'est de ta faute ;). Skyrim vanilla ne crash jamais. Même si Skyrim SE est apparemment plus fluide, il y aura autant de CTD si l'installation des mods n'est pas faite correctement.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: Skyrim Special Edition

Message par Feelgood »

Le création kit sort quand btw ?
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Skyrim Special Edition

Message par Yani »

Modifié en dernier par Yani le 01 nov. 2016, 18:09, modifié 1 fois.
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Avatar du membre
Morkeoth
Confrère
Messages : 34

Re: Skyrim Special Edition

Message par Morkeoth »

Bon j'ai tester SSE avec mon nouveau PC et... j'ai pas trouver que ça soit d'un fantastique absolu et pire que ça malgré ma config laaaargement supérieure à la recommandation du jeu, je ram.... mais grave et c'est moins beau que Skyrim Classique avec des mods. Déçu. Heureusement que je l'ai pas payé... :/
"Les Anciens ont été, les Anciens sont, et les Anciens seront. Non dans les espaces que nous connaissons, mais entre eux.
Ils vont sereins et primordiaux, sans dimensions et invisibles à nos yeux."
Avatar du membre
xrace25
Confrère
Messages : 10

Re: Skyrim Special Edition

Message par xrace25 »

On a apparemment pas tous le même ressenti. Moi aussi je ne l'ai pas payé et en tout cas, je suis content de ne pas avoir un jeu qui bug au moindre mod installé.
Avatar du membre
xrace25
Confrère
Messages : 10

Re: Skyrim Special Edition

Message par xrace25 »

Eliown a écrit :Si tu avais des crashs avec l'ancienne version c'est de ta faute ;). Skyrim vanilla ne crash jamais. Même si Skyrim SE est apparemment plus fluide, il y aura autant de CTD si l'installation des mods n'est pas faite correctement.
Si tu savais. J'ai des dizaine de fois, réinstallé vanilla puis appliquer mod par mod (et pas n'importe quoi);(Unofficial patch FR, SkyUI, Redone, SMIM, SKSE, textures, RCRN) en passant un coup de BOSS et de Mod Organizer à la fin et bien j'avais quand même des CTD. Je me suis renseigné et ça pourrait provenir de Windows 10. Après je ne suis pas ingénieur donc j'ai laissé tombé. Et pas moyen de continuer en vanilla. Je n'ai même jamais eu l'occasion de le finir à cause de ça. :sad:

Bon j'y retourne :tape2:
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Skyrim Special Edition

Message par Eliown »

Pour ma part je viens de tomber réellement amoureux de ce Skyrim Special Edition :



Il n'utilise aucun reshade, il doit juste y avoir quelques tweaks dans les fichiers ini de Skyrim SE (En général il se permet de mettre la résolution des ombres en 4K). Dire que l'on peut avoir ce rendu sans ENB...

Sinon la première mise à jour de Skyrim SE vient d'entrer en beta. Voici les changements :
  • General performance and optimization improvements
    Fixed rare issue with NPCs not appearing in proper locations
    Fixed issue with saves erroneously being marked as Moddded, even though no mods are active
    Updated some sound files to not use compression
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
xrace25
Confrère
Messages : 10

Re: Skyrim Special Edition

Message par xrace25 »

Encore aujourd'hui, j'ai regarder des vidéos de comparaison avec la version SE et Skyrim full mod + Enb ou SweetFx et à chaque fois, le jeu est complètement dénaturé. Ça ne ressemble plus à grand chose à part un moteur poussé à bloc. 90% des gens qui le mod perdent l'ambiance. Et dans Skyrim, l'ambiance fait beaucoup. :nul:

Donc au final, je préfère 100fois plus jouer sur cette version qui est magnifique que reprendre l'ancienne build et devoir batailler avec les mods pour garder le look d'origine. :pendu:

Après chacun ces goûts comme on dit. Moi en tout cas, tant que le jeu garde la même direction artistique ça me va. Il faudrait juste SKSE, SkyUI, Redone, un bon mod pour améliorer un peu plus la distance d'affichage et on est bon. Plus besoin d'y toucher.
:bye:
Avatar du membre
Mendez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: Skyrim Special Edition

Message par Mendez »

Bonjour, je sais pas vous mais je trouve que le mélange sur la page de skyrim sur la conf avec les mods de sse est une bonne idée en soi mais je vois pas mal de petits problèmes que je vais résumer vite fait :)

-D'abord je ne vois pas de possibilité d'afficher uniquement les mods compatible SSE (ou je ne l'ai pas vu)

-La boîte de recherche ne fonctionne pas si on coche uniquement pour chercher les mods de SSE

-Les Descriptions des mods n'indique pas clairement ou pas du tout pour certains ce qu'il y a dans l'archive pour SSE, et comme certains mods n'ont pas du tout les même fonctionnalités entre les deux jeux (à cause du manque de skse pour la plupart) et bien on dl un peu à l'aveuglette ^^ (bon j'imagine qu'il faut du temps pour que ça avance mais je le dis quand même)

C'est tout ce que je vois pour l'instant =)
Il faudrais vraiment pouvoir isoler les mods sse d'une manière ou d'une autre, car un utilisateur qui souhaite moder son sse ne veut pas voir les mods skyrim d'origine, personnellement j'aurais pensé à rajouté une sous-catégorie entre Mod et les catégorie de mod (graphisme, habitation ect)

Qui ferais en gros Mod ->Skyrim -> catégorie de mod
->Skyrim SE -> catégorie de mod

On peut laisser les deux mods partager la même page, les deux raccourcis arriverons sur la même page si on recheche le même mod sur l'une ou l'autre version, ça permet juste de trier au niveau de la recherche

Voili voilou je ne sais pas si ça aidera mais j'espère que j'aurais été assez clair x)
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Skyrim Special Edition

Message par Roi liche »

Pour la catégorie je suis pas du tout pour, mais j'ai en tête une autre solution qui viendra sous peu.

La recherche est OK maintenant ;)

Pour le reste c'est prévu mais ça prendra un peu de temps. Il faut que je développe les fonctionnalités et j'ai un planning plutôt chargé en journée et le soir pas trop envie de coder ^^

En attendant tu peux faire un tri rapide sur les listes de mods :
Image
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Histoires »