Skyrim Special Edition

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Skyrim Special Edition

Message par Hellisio »

C'est alors qu'à la conférence de Microsoft l'on apprend que Bethesda nous fera le plaisir de faire une grosse mise à jour de Skyrim (Skyrim Special Edition).

Image



Qu'est-ce qu'elle rajoute ?

-Des graphismes et effets remasterisés
-Rayons divins volumétriques
-Profondeur de champ dynamique,
-Reflets et plus encore

Skyrim Special Edition apporte en outre la puissance des modules PC sur Console.
De nouvelles quêtes, d'environnements, personnages, dialogues, armures et armes et plus encore.

Pour les versions consoles le jeu ajoute le système de mods.

Comment l'avoir ?

Il vous suffit d'avoir les trois DLC (Dragonborn,Dawnguard,Heartfire) ou d'avoir La Legendary Edition.

Sur quel support ?

Sur PC (Mise à jour gratuite via Steam)
Xbox One
Playstation 4

Voici une vidéo de lancement :



La date de sortie est annoncée pour le 28 Octobre 2016.
Image
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Skyrim Spécial Edition

Message par gibe »

Yep !
Mouai à voir...
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Skyrim Special Edition

Message par Shangara »

Merci pour l'info Hellisio :top:

Je demande à voir également.
Nouvelles quêtes, environnements, personnages, dialogue, armure, armes et plus encore...
Cela me fait grave penser au contenu actuel du mod Cutting Room Floor. Bethesda se serait enfin décidé à sortir le contenu non intégré au jeu de base !?! :P (Pour mémoire le CRF d'Arthmoor restaure des contenus inutilisés de Skyrim.)

D'après ce que je viens de lire sur jeuxvideo-live.com, selon Todd Howard, directeur du jeu :
... les nouvelles textures auraient une résolution encore plus haute que celle du High Resolution Texture Pack qui avait été mis à disposition par Bethesda pour les joueurs PC pour augmenter considérablement la qualité graphique du jeu. Pour couronner le tout, les shaders (lumières, ombres etc…) seraient également beaucoup plus poussés.
Ne poussez pas trop quand même cher Monsieur, il faut déjà savoir si les PCs de la majorité des joueurs peuvent suivre, et pas à 20 fps, voire moins, sauf à diminuer les détails. :siffle:

Après, que les joueurs console puissent enfin profiter des mods est une excellente chose !
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Skyrim Special Edition

Message par Silou78 »

Ce que j'aimerais aussi comme améliorations :
- amélioration des ombres (sans chute de perf),
- amélioration de l'affichage distant (clipping),
- correction papyrus / gestion de la physique pour support des framerates > 60fps,
- gestion de la mémoire améliorée (au chargement et en jeu) avec correction des bugs associés + utilisation de la RAM et VRAM > 4GB,
- aucun impact sur les mods existants (ou du moins pas d'incompatibilité pour une grande majorité).
Mais je rêve sans doute un peu trop, ils ne vont tout de même pas changer le moteur graphique :siffle:
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Skyrim Special Edition

Message par Isis »

Il n'a jamais été question d'ajouter du contenu tel que des quêtes ou des personnages !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Skyrim Special Edition

Message par nanotype »

Au sujet du moteur graphique, il n'y a aucune chance qu'il le change.
Bethesda doit encore amortir le coup de développement et changer un moteur encore jeune qui tourne encore sur F4... Ça le ferai pas quoi. ^^
Modifié en dernier par nanotype le 15 juin 2016, 09:06, modifié 2 fois.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Skyrim Special Edition

Message par Isis »

Je confirme. F4 utilise le même moteur graphique sorti pour Skyrim, pourquoi en sortir un nouveau pour une réédition de skyrim ? C'est débile !

Le prochain moteur graphique arrivera sur TES6.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: Skyrim Special Edition

Message par Kalyssa »

"De nouvelles quêtes, d'environnements, personnages, dialogues, armures et armes et plus encore."
Je crois que c'est la description des mods, probablement pour les joueurs qui ne connaissent pas,
c'est assez logique car le jeu va sortir sur Xbox One et PS4 et le concept de mod reste assez méconnu sur ce genre de plateforme.
Mais je me trompe peut-être et j'aimerais bien me tromper justement. :D
"C'est alors qu'à la conférence de Microsoft l'on apprend que Bethesda nous fera le plaisir de faire une grosse mise à jour de Skyrim (Skyrim Special Edition)."
"Sur PC (Mise à jour gratuite via Steam)"
Il y a une page du magasin Steam pour Skyrim Special Edition du coup je crois que Bethesda ne va pas sortir SSP sous forme de mise à jour mais bel et bien comme une édition séparé.

Edit : Merci Hellisio pour cette précision. :)
Modifié en dernier par Kalyssa le 17 juin 2016, 13:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Skyrim Special Edition

Message par Hellisio »

Justement, si tu possède Legendary Edition, ça se fera sous forme de mise à jour, en revanche si tu ne possède pas le jeu, bah il te faudra l'acheter
Image
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Skyrim Special Edition

Message par jihan02 »

super nouvelle, merci Hellisio :top:

Si l'intégration des mods apportait une gestion de la mémoire infaillible et ainsi qu'une sécurisation du soft / mods, ce serait top :top:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Répondre

Retourner vers « Histoires »