Skyrim Special Edition
Re: Skyrim Special Edition
" 2 versions différentes du Remaster."
En fait 3 versions, il y aura aussi la version "cs.rin.ru" fait leur confiance ... Oui je sors.
En fait 3 versions, il y aura aussi la version "cs.rin.ru" fait leur confiance ... Oui je sors.
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Re: Skyrim Special Edition
Oui oublié le fait d'avoir les 3 DLCs, my bad.
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Skyrim Special Edition
Peut-être alors vais-je un jour acheter cette nouvelle version sur ps4, juste pour le plaisir de redécouvrir Skyrim plus beau et surtout en 64 bits...Corax a écrit :L’intérêt de cette version est multiple:
- Déjà le jeu est disponible sur PS4 et XB1 donc pour ceux voulant le découvrir voilà c'est fait
- Jeu en 64bits (donc plus de problème de mémoire)
- Utilisation du moteur de Fallout 4 et donc on pourra utiliser le mode CRÉATION (à confirmer)
- Et la nouvelle version est gratuite pour ceux qui ont l'ancienne version.
À condition que le jeu sorte largement avant TES 6...
Je confirme la possibilité d'utiliser des mods pour les versions consoles, je l'ai lu sur le blog de Bethesda ou sur leur page de Facebook (je ne sais plus).
Mais pour moi cela ne sera pas gratuit si je veux y jouer sur ps4...
Je n'ai de maitre que moi même.
Re: Skyrim Special Edition
@ Lysandre : TES 6 a été confirmé mais nous le verrons pas avant très longtemps
J'ai lu un article qui disait que le jeu était bel et bien en développement mais qu'il n'avait pas encore la technologie nécessaire pour pouvoir faire ce qu'ils veulent et qu'ils prennent donc leur temps.
Le jeu possédera surement un mode VR
J'ai lu un article qui disait que le jeu était bel et bien en développement mais qu'il n'avait pas encore la technologie nécessaire pour pouvoir faire ce qu'ils veulent et qu'ils prennent donc leur temps.
Le jeu possédera surement un mode VR
Re: Skyrim Special Edition
Ce qu'il faut attendre par technologie, c'est surtout un nouveau moteur de jeu, qui est vraiment très long et très couteux à développer .
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Re: Skyrim Special Edition
Je n'ai jamais compris, ils utilisent pas unreal, unity ou je ne sait quoi d'autre ? Ils veulent faire quoi de plus qui n'est pas possible dans les jeux actuels /qui vont sortir ?Eliown a écrit :Ce qu'il faut attendre par technologie, c'est surtout un nouveau moteur de jeu, qui est vraiment très long et très couteux à développer .
Re: Skyrim Special Edition
Non, ils n'utilisent pas de logiciel tiers. Bien souvent, ces logiciels sont utilisés par de petit studio. Malgré qu'ils deviennent puissants, ils restent contraignants sur certains points. De plus, Beteshda, à l'habitude de coder ces jeux en Papyrus. Hors la plupart de ces outils utilisent le C++. Après un nouveau moteur de jeu permet d'avoir des effets graphiques plus poussés, des meilleurs performances et surtout, ce qui doit intéresser Beteshda, une meilleur prise en charge de la réalité virtuelle et l'utilisation de DirectX 12.Feelgood a écrit :Je n'ai jamais compris, ils utilisent pas unreal, unity ou je ne sait quoi d'autre ? Ils veulent faire quoi de plus qui n'est pas possible dans les jeux actuels /qui vont sortir ?
Après, tout ça ne reste que des suppositions, mais c'est ce qui est le plus probable.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Re: Skyrim Special Edition
"ces jeux en Papyrus. Hors la plupart de ces outils utilisent le C++."
Non en fait je ne pense pas, papyrus est plus un langage de script interprété par le moteur qui est purement du C++,aucun langage à part les dérivés comme C# n'est plus rapide actuellement.
Le moteur de Bethesda sorti pour skyrim n'est pas un nouveau moteur pas plus que celui de fallout 4 n'en est un, c'est juste une continuité dans le développement de leur moteur qui change de nom au fer et à mesure des mises à jour .
il s'appelle actuellement le création engine .
(précédemment Gamebryo engine sous Oblivion,fallout 3 et new vegas
On peut le remarquer simplement aux variables dans les fichiers inis, certaines étaient déjà en fonction sous Oblivion.
Donc il y a de forte chance que Bethesda continue avec le développement de ce moteur pour la version VI. Il faudra attendre l'informatique quantique pour une refonte .
(Parce que oui développer un moteur depuis zéro c'est effectivement 200 analystes programmeurs à plein temps pendant 4 ans et ça douille!).
Que peuvent-ils faire de mieux que ce moteur ?
Cher fellgood nous en sommes aux balbutiements !
Tant que je peux faire la différence entre la réalité et un jeu l’œuvre des programmeurs n'a pas atteint son but.
Outre le fait que les futurs moteurs afficheront toujours plus de polygones (Star citizen par exemple) et donc des meshes affinées ,
(actuellement si tu regardes la courbe de certain casques sous skyrim, ça manque de vertices et on dirait que le casque a pris quelques coups de marteau)
et qu'ils géreront des textures toujours plus évoluées,
(les textures étaient pleines puis on a implémenté les alphas, puis les réactions à la lumière, pourquoi pas demain la réaction aux lois physiques ? Une texture qui change en fonction de l'impact par exemple (ou un meshe qui se découpe trop fort ) .
le moteur peut s'améliorer dans bien des sens
Par exemple
Il n'y a pas de réelle cohésion aussi entre les sols et les objets posés dessus, c'est plus une limite qu'autre chose, le moteur de spin tires lui gère la physique sur les sols ainsi les empreintes ou les impacts sur le sol mais aussi les particules qui en résultent.
Les décors sont statiques, un trait de foudre devrait fendre un mur, enflammer un arbre etc...
un coup d'épée marquer la roche.
De même si l'HDT a été implémenté dans skyrim, c'était à titre de mod. On peut espérer sur le prochain moteur que toutes armures, vêtements, objets soient sensibles aux lois physiques.
La gestion de la pluie et la neige est actuellement assurée par des calques qui se superposent à l'image et font presque illusion. J'espère que le prochain moteur gérera la pluie, les nuages et la neige en 3D.
Le vent est actuellement représenté par des animations qui tournent en boucle sur les arbres et l'herbe. J'espère qu'ils implémenteront une vraie réactivité de l’environnement à ce type de physique, avec des tempêtes des voltes qui claquent...
Bref si tu ne vois pas où il peuvent faire mieux, moi si mais patience les jeux commencent à devenir tel que je les ai rêvés .Faut dire je suis parti de loin quand on sait que ma première machine était un cpc 464
Mais c'est un bien beau moteur que le creation engine et merci SKSE team et bethesda (pour le ck) de nous en avoir donné les clefs .Maintenant pied au plancher !
Non en fait je ne pense pas, papyrus est plus un langage de script interprété par le moteur qui est purement du C++,aucun langage à part les dérivés comme C# n'est plus rapide actuellement.
Le moteur de Bethesda sorti pour skyrim n'est pas un nouveau moteur pas plus que celui de fallout 4 n'en est un, c'est juste une continuité dans le développement de leur moteur qui change de nom au fer et à mesure des mises à jour .
il s'appelle actuellement le création engine .
(précédemment Gamebryo engine sous Oblivion,fallout 3 et new vegas
On peut le remarquer simplement aux variables dans les fichiers inis, certaines étaient déjà en fonction sous Oblivion.
Donc il y a de forte chance que Bethesda continue avec le développement de ce moteur pour la version VI. Il faudra attendre l'informatique quantique pour une refonte .
(Parce que oui développer un moteur depuis zéro c'est effectivement 200 analystes programmeurs à plein temps pendant 4 ans et ça douille!).
Que peuvent-ils faire de mieux que ce moteur ?
Cher fellgood nous en sommes aux balbutiements !
Tant que je peux faire la différence entre la réalité et un jeu l’œuvre des programmeurs n'a pas atteint son but.
Outre le fait que les futurs moteurs afficheront toujours plus de polygones (Star citizen par exemple) et donc des meshes affinées ,
(actuellement si tu regardes la courbe de certain casques sous skyrim, ça manque de vertices et on dirait que le casque a pris quelques coups de marteau)
et qu'ils géreront des textures toujours plus évoluées,
(les textures étaient pleines puis on a implémenté les alphas, puis les réactions à la lumière, pourquoi pas demain la réaction aux lois physiques ? Une texture qui change en fonction de l'impact par exemple (ou un meshe qui se découpe trop fort ) .
le moteur peut s'améliorer dans bien des sens
Par exemple
Il n'y a pas de réelle cohésion aussi entre les sols et les objets posés dessus, c'est plus une limite qu'autre chose, le moteur de spin tires lui gère la physique sur les sols ainsi les empreintes ou les impacts sur le sol mais aussi les particules qui en résultent.
Les décors sont statiques, un trait de foudre devrait fendre un mur, enflammer un arbre etc...
un coup d'épée marquer la roche.
De même si l'HDT a été implémenté dans skyrim, c'était à titre de mod. On peut espérer sur le prochain moteur que toutes armures, vêtements, objets soient sensibles aux lois physiques.
La gestion de la pluie et la neige est actuellement assurée par des calques qui se superposent à l'image et font presque illusion. J'espère que le prochain moteur gérera la pluie, les nuages et la neige en 3D.
Le vent est actuellement représenté par des animations qui tournent en boucle sur les arbres et l'herbe. J'espère qu'ils implémenteront une vraie réactivité de l’environnement à ce type de physique, avec des tempêtes des voltes qui claquent...
Bref si tu ne vois pas où il peuvent faire mieux, moi si mais patience les jeux commencent à devenir tel que je les ai rêvés .Faut dire je suis parti de loin quand on sait que ma première machine était un cpc 464
Mais c'est un bien beau moteur que le creation engine et merci SKSE team et bethesda (pour le ck) de nous en avoir donné les clefs .Maintenant pied au plancher !
Modifié en dernier par Shangara le 23 juin 2016, 16:11, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Raison : Passage d'une disciple
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Re: Skyrim Special Edition
Purée oui, si y'a tout ça + les futurs mods ça va frôler la perfection *-*
C'est surtout le gameplay que je trouve molasson moi
Re: Skyrim Special Edition
Si pour les mods ça ne dépasse pas ce qui se passe en ce moment, c'est-à-dire que des mods de followers au visage ne dépassant pas la quinzaine d'années (l'exploitation des mineurs en Bordeciel bat de son aile) avec une expression de stupidité éternelle (Dûe à une malnutrition assurément), je ne vois pas l’intérêt des mods sur cette version. D'ailleurs j'ai l'impression que, à part quelques belles exceptions, les sites d'hébergeurs de mods sont à l'agonie.
Modifié en dernier par Xaemilim le 08 juil. 2016, 11:28, modifié 2 fois.