Skyrim Special Edition

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
yvahn dolfakhen
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Skyrim Special Edition

Message par yvahn dolfakhen »

Bonjour à tous, voilà c'était pour dire que moi j'étais hyper content que Skyrim spécial édition sorte sur XBOX ON :biere: :biere:

Je n'ai pas de PC et il est vrai qu'en voyant les magnifiques mods sorti ici et sur le Nexus était rageant de ne pas pouvoir s'en servir sur Skyrim XBOX 360. :pleure:

Par contre j'ai une petite question dont je ne suis pas sûr que vous pourrez me répondre :

Comment va marcher le système des mods ? Aurons-nous le choix de choisir nous même sur internet ou est ce que ce sera une liste définit par Bethesda ?

Si c'est une liste définit, pouvez-vous me renseigner sur les mods qui apparaîtront sur le jeu ?

Merci et bonne journée !
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Feelgood »

J'en sais pas grand chose perso, mais sur le trailer on vois que des mod du steam Workshop. Je connais pas la 360 ni la PS4 je ne sais pas si on pourra faire des installations manuelle. Si c'est possible, alors vous pourrez installez tout les mods que vous voulez, même de la conf'. (Surtout d'la conf'!)
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype »

Salut!

Malheureusement non, tu ne pourras pas choisir tes mods sur le net ; la liste étant définie par Bethesda.

Bethesda ira, de temps en temps, piocher dans les mods de la communauté sur nexus ou sur steam workshop (pas forcément avec l'accord des moddeurs d'ailleurs mais ça, c'est un autre problème) et les postera sur leur propre plateforme.
D'ailleurs, tu pourras peut être assister à une levé de bouclier de la part de certains moddeurs qui ne voudrons pas que leurs mods soit disponible sur cette plateforme.

Le principe d'installation des mods à l'air de se rapprocher du système du steam workshop (tu t'abonnes pour les installer).

Nous ne pouvons pas te renseigner vu que Bethesda ne communique même pas au moddeur le fait qu'un de leur mod soit sur la plateforme ou non.

J'espère t'avoir aidé du mieux possible.

Bonne journée à toi ! :)
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone »

" la liste étant définie par Bethesda" :diable: ça,ça reste à voir
Un sytème pour mod-ifier du contenu sur le disque de la console :pensif:, ils ont intêret à avoir bien réfléchi leur coup j'en connais qui se frottent les mains ^^
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype »

D'après ce que j'ai lu et vu, c'est bien Beth qui, pour le moment, choisit les mods qui sont sur leur plateforme ou non.
Donc jusqu’à preuve du contraire, c'est eux qui ont le contrôle.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
yvahn dolfakhen
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par yvahn dolfakhen »

Merci de vos réponse .... je vais voir sur le worshop , histoire de me renseigner sur les genres e Mods qu'il y a. Merci à vous. :top:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je pense que cela va fonctionner comme pour Fallout 4, donc déjà pas de SKSE et autres utilitaires tiers, ni de boobs ou de textures 8K.
Si c'est bien le cas ce sera une case à cocher dans le CK avec également une limite de taille, je crois que c'est 900 mo pour la PS4 et 2GO sur la One.
Après déjà qu'il y a bcp de "vols" de mods sur F4, j'ose pas imaginer le bordel avec Skyrim.
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Feelgood »

Cette bâtardise n'empêche ...
Ils ont droit légalement de faire ça ?
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Oui, car les mods sont à Bethesda légalement. Ils peuvent en disposer comme ils le souhaitent.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ils sont propritaires des fichiers générés par leurs outils, donc pas forcément les maillages/textures.
D'ailleurs cela risque de créer un souci avec les mods utilisant des ressources de d'autres jeux.
Répondre

Retourner vers « Histoires »