Futurs Beyond Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
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Reiju120
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Re: Futurs Beyond Skyrim

Message par Reiju120 »

Pour l'île de Balfiera, c'est l'équipe de Legacy of the Dragonborn qui s'en occupe. Elle sera présente dans la suite du mod Lotd qui est Odyssée of the Dragonborn.
Moi, j'aurais aimer qu'ils intégrent Akavir aussi.
Bon pour l'Archipel c'est logique, il est fermé à toutes les autres races étrangeres de Tamriel.
Baldric
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Re: Futurs Beyond Skyrim

Message par Baldric »

Rebonjour,
En parlant de Val Boisé, l'équipe en charge de Valenwood à officiellement rejoint Beyond Skyrim ^^ donc, finalement, on aura vraiment tout Tamriel à explorer, à la fin 👌✌️
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Reiju120
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Re: Futurs Beyond Skyrim

Message par Reiju120 »

Quasi tout!
Il reste encore l'Archipel de l'Automne.
Mais bon, va falloir etre tres patient car on ne sais pas quand le mod sortira.
Baldric
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Re: Futurs Beyond Skyrim

Message par Baldric »

Moui, je ne sais pas si l'archipel sera prévu avec Valenwood, mais on verra bien ^^
Et pour la patience, c'est pas un soucis, depuis le temps que je suis ces projets, j'ai appris à l'être 😆 je reste tout de même très impatient de les voir sortir 😁
P't'être même plus qu'Elder Scrolls 6 ..
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Reiju120
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Re: Futurs Beyond Skyrim

Message par Reiju120 »

Ca risque d'être compliqué de l'intégré car il ne faut pas oublié que l'Archipel est "interdit" à toutes races étrangeres a l'archipel.
Deplus, celui-ci est bien gardé. Il possède l'une des plus grosses Marines, et tout. Ce n'est pas rien si Tiber Septim à utiliser le Numidium pour le concquérir.
Après, je connais que 3 mods qui l'ont intégrér et vont l'intégrer.
-Sumerset Isles: Sur Oldrim.
-Assault on Sumerset Isle SE: Où l'on attaque l'archipel; du moins une partie.
Et Shezarinne Fates Of Tamriel. Ambegood et son équipe travail dessus. A savoir comment ils vont intégrer ça en jeu.
Baldric
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Re: Futurs Beyond Skyrim

Message par Baldric »

Oui, j'ai vu "Assault on Summerset Isle" en cour de traduction, il me semble. Sa m'a l'air pas mal, comme mod ^^
Effectivement, c'est vrai que l'Archipel est interdite au non-Altmer, à part si ils arrivent a intégré un scénario du genre réouverture des frontières, se qui pourrait être intéressant 🤔 à voir déjà avec le Val Boisé qui est logiquement intégré au Domaine Aldmeri ^^
Je ne connais pas les deux autres mods que tu as cité, j'vais voir sa de suite !
Quoi qu'il en soit, tout sa est très bon 😁
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Reiju120
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Re: Futurs Beyond Skyrim

Message par Reiju120 »

Baldric a écrit : 21 août 2022, 13:20 Oui, j'ai vu "Assault on Summerset Isle" en cour de traduction, il me semble. Sa m'a l'air pas mal, comme mod ^^
Effectivement, c'est vrai que l'Archipel est interdite au non-Altmer, à part si ils arrivent a intégré un scénario du genre réouverture des frontières, se qui pourrait être intéressant 🤔 à voir déjà avec le Val Boisé qui est logiquement intégré au Domaine Aldmeri ^^
Je ne connais pas les deux autres mods que tu as cité, j'vais voir sa de suite !
Quoi qu'il en soit, tout sa est très bon 😁
Je sais que le topic date de 2 ans.
Mais pour répondre a Baldric.
J'ai tester un des mods Assault on. Pas Summerset Isle mais Valenwood.
Un conseil, évite! Le mod est vraiment pourri.
Y a pas de ctd ni de bugs mais le gameplay est naze.

Pour commencer, on parle a un pnj puis on se retrouve dans un bateau.
Ensuite on est teleporter a Valenwood. Dans la premiere ville a attaquer. La on est avec la Legion.
Au debut, c'est cool.
On suit les imperiaux, on bute les soldats du Thalmor tout en avancant sur une musique assez fun puis on avance et se dirige au prochain village.
On fonce de village en village.
Seulement, gros soucis de GP.
Y a ni quetes, ni texte, ni indices, ni rien qui t'indique l'avancement. Meme pas à la fin!
Tu ne sais absolument rien!
A la fin tu arrive dans un endroit, tu passe une frontiere et tu te retrouve de nouveau a Skyrim devant la frontiere de Cyrodiil.
Donc passer les 5 premieres minutes du jeu, le mod devient tout simplement "ennuyant" et nul.
C'etait tellement nul qu'on bout d'un moment, j'ai tracer comme un fou pour en finir le plus vite possible.
Et ensuite, j'ai mis le mod a la poubelle.

Alors oui on va me dire "C'est un mod pour le rp".
Oui mais NON! Des mods pour le rp y en a avec un minimum de choses pour te dire où tu en est, t'expliquer (quetes, livres, textes, pnj, etc).
Comme les Combattre le Thalmor ou bien Return to Helgen.
Mais là dans les Assault on, y a absolument RIEN!
C'est vous foncer dans la melee, vous degommez tout et c'est tout.
Deplus, assault on summerset isles n'est pas fini et l'auteur l'a laisser tel qu'il est.
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