Reprendre goût à Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
pluvianox
Confrère
Messages : 2

Reprendre goût à Skyrim

Message par pluvianox »

Bonjour,

Comme bcp ici j'imagine j'ai joué très tôt à Skyrim et ai trouvé le jeu extraordinaire dans un premier temps : la richesse et le détail des paysages, une quête principale conséquente et bien ficelée etc.

Mais voilà nous sommes en 2024 et après quelques 500 - 600 h de jeu à mon actif je n'arrive plus à m'émerveiller comme autrefois devant ce jeu, malgré m'être essayé au modding et essayé différentes races etc.

Pourtant je sais qu'il me reste des choses à faire :
► Afficher le texte
En fait je me retrouve vite à refaire les mêmes quêtes en boucle afin de monter en niveau tranquillement alors qu'il en existe d'autres que je n'ai toujours pas abordé mais que je ne sais pas comment aborder.

Donc ma requête sur ce forum est la suivante : est-ce que quelqu'un ici est ou a été dans une situation similaire et aurait un gameplay à me proposer pour remédier à ce que je viens de décrire ?

Je peux bien entendu détaillé ce que j'ai déjà fait (ou pas), quelles races j'ai essayé etc ici ou en message privé.

Merci
Avatar du membre
NEOLIDAS300
Confrère
Messages : 57

Re: Reprendre goût à Skyrim

Message par NEOLIDAS300 »

:) Effectivement j'ai joué à Skyrim a ces début , j'ai fais le tous le jeu et "dlc" , puis 10 ans après je le retrouve (Version Skyrim SE ) avec des graphismes et plein de choses nouvelles et aussi les "mods" de la Confrérie .Je parle de cela car je découvre encore de nouvelles choses , ce jeu est addictives , mis a part un autres univers ( Simulateurs de vol ) il reste le meilleur des jeu pour moi .Dommage que "S" ce soit imposer et arroger plein de chose et fou le bordel avec ces soit " mises a jour" qui plante le jeu .Je joue en difficile . Dommage que les créateurs n'est pas ajouter de nouveaux DLC alors que la carte de ce monde est à peine entamer . Sur le Web j'ai lu que 60 millions de Skyrim ce sont vendu donc pourquoi ne pas avoir compléter avec des DLC le reste de la carte inexploité !?...Bravo à la confréries des traducteurs pour les mods , les aides etc.... :) :top:
La vie est un combat.V.Hugo
Répondre

Retourner vers « Histoires »