Un aniversaire animé

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Alastair279
Confrère
Messages : 86

Un aniversaire animé

Message par Alastair279 »

Bonjour tous
Un anniversaire animé car sur cette version j'ai rencontré des petits problèmes que je n'avais jamais rencontré sur SE. Heureusement que je suis sur PC car on ne peut les résoudre que via la console.
Premièrement les quêtes du CC qui se déclenchent sans prévenir comme celle du renard gris à Faillaise alors que je n'ai absolument aucune envie de la faire. C'est un exemple mais il y en a d'autres.
J'ai aussi eu un blocage de la quête principale qui ressemble à un ancien bug censé avoir été corrigé dans les versions précédentes. Je pars sur le dos de ce brave Odahviing et arrive à l'endroit prévu mais la petite conversation avec le dragon n'a pas lieu et je suis coincé sans pouvoir bouger.
Pour pouvoir continuer il faut avoir une sauvegarde de juste avant le départ, utilisé une commande console pour atteindre l'endroit prévu ou tout se pas normalement sans la vidéo mais une fois arrivé en Sovngarde il faut encore utiliser la console pour terminer la quête précédente. La suite se passe sans encombre.
Pour la première fois j'ai fait la quête principale avant le reste sauf Fortdhiver pour l'accès au Kel. Résultat je suis censé voir vendu le dit Kel à Urag alors que que l'ai gardé. Encore une quête à clore avec la console.
Il y a aussi les zombies récurrents alors qu'on est censé les avoir nettoyés quasiment au début de la partie.
Mais l'un dans l'autre beaucoup de quêtes du CC sont intéressantes et méritent leurs places. J'avais un peu peur de cette version mais avec de l'expérience on s'en sort... Sur PC car sur certaines consoles...
Mes problèmes sont ils dus à mes mods? A des incompatibilités avec ceux du CC? MO2 ne peut pas me le dire...
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ces problèmes et si oui a t'il une idée de leur cause?
Je tiens la liste de mes mods actifs disponible pour ceux que ça intéresse surtout que le mod "SkyTEST" empêchait l'accès à l'académie de Fortdhiver. avec un CTD. C'est donc un problème que je n'exclue pas.
Bon courage à tous
Tirer d'abord et poser des questions ensuite?
C'est bien, çà évite la contestation mais çà réduit les possibilités de réponses :pensif:

Alastair279
Répondre

Retourner vers « Histoires »