SKSE et Engine Fixe

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: SKSE et Engine Fixe

Message par Libellule418 »

Oh... génial. Juste pour savoir, il n'y a pas un tuto pour ça ? Si ce n'est pas le cas, je gèrerais (en regardant comment j'avais fait la dernière fois, notamment) sans mais ça aiderait beaucoup.
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: SKSE et Engine Fixe

Message par Showda »

Pour installer SKSE ou pour downgrade ta version de Skyrim ? ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: SKSE et Engine Fixe

Message par Libellule418 »

Pour SKSE. Car je suppose que downgrade ma version de Skyrim est plus complexe et je suis une néophyte dans énormément de choses. 😅
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: SKSE et Engine Fixe

Message par Showda »

Alors c'est ici ^^ Pour downgrade, il te suffit de remplacer le fichier Skyrim.exe placé à la racine du dossier d'installation du jeu par celui de la version 1.5.97
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: SKSE et Engine Fixe

Message par Libellule418 »

Coucou !

Désolée pour la réponse tardive, je bossais.

Pour le fichier d'installation, celui-ci n'a t-il pas justement été écrasé durant la mise à jour ? Comment le retrouverais-je si c'est le cas ?

Bonne Soirée ! :bye:
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Répondre

Retourner vers « Histoires »