Futurs Beyond Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Futurs Beyond Skyrim

Message par Reiju120 »

Pour l'île de Balfiera, c'est l'équipe de Legacy of the Dragonborn qui s'en occupe. Elle sera présente dans la suite du mod Lotd qui est Odyssée of the Dragonborn.
Moi, j'aurais aimer qu'ils intégrent Akavir aussi.
Bon pour l'Archipel c'est logique, il est fermé à toutes les autres races étrangeres de Tamriel.
Baldric
Confrère
Messages : 80

Re: Futurs Beyond Skyrim

Message par Baldric »

Rebonjour,
En parlant de Val Boisé, l'équipe en charge de Valenwood à officiellement rejoint Beyond Skyrim ^^ donc, finalement, on aura vraiment tout Tamriel à explorer, à la fin 👌✌️
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Futurs Beyond Skyrim

Message par Reiju120 »

Quasi tout!
Il reste encore l'Archipel de l'Automne.
Mais bon, va falloir etre tres patient car on ne sais pas quand le mod sortira.
Baldric
Confrère
Messages : 80

Re: Futurs Beyond Skyrim

Message par Baldric »

Moui, je ne sais pas si l'archipel sera prévu avec Valenwood, mais on verra bien ^^
Et pour la patience, c'est pas un soucis, depuis le temps que je suis ces projets, j'ai appris à l'être 😆 je reste tout de même très impatient de les voir sortir 😁
P't'être même plus qu'Elder Scrolls 6 ..
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Futurs Beyond Skyrim

Message par Reiju120 »

Ca risque d'être compliqué de l'intégré car il ne faut pas oublié que l'Archipel est "interdit" à toutes races étrangeres a l'archipel.
Deplus, celui-ci est bien gardé. Il possède l'une des plus grosses Marines, et tout. Ce n'est pas rien si Tiber Septim à utiliser le Numidium pour le concquérir.
Après, je connais que 3 mods qui l'ont intégrér et vont l'intégrer.
-Sumerset Isles: Sur Oldrim.
-Assault on Sumerset Isle SE: Où l'on attaque l'archipel; du moins une partie.
Et Shezarinne Fates Of Tamriel. Ambegood et son équipe travail dessus. A savoir comment ils vont intégrer ça en jeu.
Baldric
Confrère
Messages : 80

Re: Futurs Beyond Skyrim

Message par Baldric »

Oui, j'ai vu "Assault on Summerset Isle" en cour de traduction, il me semble. Sa m'a l'air pas mal, comme mod ^^
Effectivement, c'est vrai que l'Archipel est interdite au non-Altmer, à part si ils arrivent a intégré un scénario du genre réouverture des frontières, se qui pourrait être intéressant 🤔 à voir déjà avec le Val Boisé qui est logiquement intégré au Domaine Aldmeri ^^
Je ne connais pas les deux autres mods que tu as cité, j'vais voir sa de suite !
Quoi qu'il en soit, tout sa est très bon 😁
Répondre

Retourner vers « Histoires »