La mer des fantômes

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

La mer des fantômes

Message par Reiju120 »

En jetant un oeil comme ça dans le forum des mods refusés/rejetés, j'ai été étonner de pas voir des mods comme Undeath et Cité Ouvertes de Bordeciel qui sont pourtant à éviter et déconseiller au vu des problemes qu'ils apportent.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: La Mer des fantomes.

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Tout simplement parce qu'on a eu l'autorisation des les traduire Immortel et Cités ouvertes de Bordeciel, qu'ils sont utilisés par plusieurs personnes et qu'ils fonctionnent moyennant une certaine attention (le premier est fragile, le deuxième nécessite une bonne maîtrise des patchs).
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: La Mer des fantomes.

Message par Reiju120 »

Immortel j'etais tenter une fois et on m'a dis "si tu veux etre emmerder et flinguer ta save. Immortel est buggué de chez buggué" qu'on m'avais dis. Meme sur Oldrim.
Quand a Cite ouverte, j'entends partout sur le net que c'est le loup blanc de Skyrim.
Deux tres bonnes idées mais qui se heurtent à des soucis enormes.

En parlant de mods, je trouve ça dommage que l'auteur des TEG ne les ai pas sortis sur SSE. A cause des dlls?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Mer des fantomes.

Message par Sita »

Concernant TEG pour échanger de temps en temps avec l'auteur sur Steam, il a un problème avec les maillages de navigation qui causent des crashs. Et les MAJ régulières de Skyrim SE n'aident pas. Certains moddeurs ont arrêté leur travail jusqu'à ce que Bethesda arrête les maj liés au CC. (Preuve que c'est mal codé ce store)

Et pour Cités ouvertes dont je suis un utilisateur, j'ai rarement eu des problèmes avec. Et même chose avec ses équivalent sur Oblivion. Les mods sont gérés par l' auteur du PNO US, le suivi du mod est exemplaire.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: La Mer des fantomes.

Message par Reiju120 »

Pour TEG ouai j'avais vu ça sur Moddb. Le type en a eu marre a cause de Bugthesda.
On est pas pres de le voir sur SE avant un bon moment TEG. Parce que Bugthesda n'ont pas l'intebtion de lacher l'affaire avec leur Caca Club.
Faudra attendre la sortie du nouveau TES alors qui est dans 20 ans.
Répondre

Retourner vers « Histoires »