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Extensions de l'interface SSE 1.2

Posté : 22 août 2019, 06:09
par Kokhin
Extensions de l'interface
(UI Extensions)

Version : 1.2

Auteur : Expired

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Ressources communes

Prérequis :
• SKSE64

Description : Ce mod ajoute différents menus personnalisés qui peuvent être utilisés par d'autres mods. C'est une ressources pour moddeurs et un prérequis pour les mods qui l'utilisent.

Menus ajoutés :
• Menu de cosmétiques : requiert RaceMenu, applique des fonctionnalités de NiOverride comme les overlays aux PNJs.
• Menu de teintures : requiert NiOverride ou RaceMenu, permet d'appliquer des teintures sur les armures, des ressources peuvent être consommées et on peut déterminer les mélanges possibles.
• Menu de listes : pour montrer différentes informations sous forme de listes, difficile à utiliser.
• Menu de magie : pour afficher les sorts d'un acteur et optionnellement les récupérer pour le joueur.
• Menu de sélection : similaire au menu des favoris, vous permet de sélectionner un acteur, ou plusieurs, à partir d'une liste d'acteurs fournis par FormList.
• Menu de statistiques : affiche tous les acteurs pertinents ou une liste des statistiques de l'acteur.
• Menu d'entrée de texte : permet de taper une entrée (UTF-8) dans une zone de texte et de faire revenir le texte au script.
• Menu de roue : menu à 8 options sous forme de roue, le nom de l'acteur peut être affiché ainsi que ses attributs.

Utilisation pour les moddeurs :
Utilisez le script global "uiextensions" pour accéder aux menus et les modifier avant de les ouvrir.

Par exemple :
UIExtensions.InitMenu("UIWheelMenu")
UIExtensions.SetMenuPropertyIndexString("UIWheelMenu", "optionText", 0, "Option0")
UIExtensions.SetMenuPropertyIndexString("UIWheelMenu", "optionLabelText", 0, "Option0")
int ret = UIExtensions.OpenMenu("UIWheelMenu")
Debug.Trace("Option " + ret + " selectioned")

Plusieurs menus ont des propriétés spéciales qui peuvent être modifiées avant l'ouverture, elles peuvent être consultées à partir de leurs scripts respectifs.

Prérequis pour :
- AddItemMenu - Ultimate Mod Explorer
- Attribute Value Application (SkyRem - Ava)
- Early Life Skill Adjustment (SkyRem - Elsa)
- Roues de raccourcis
- Faction Spy
- Grace - SkyRem Series AIO
- In-Game Equipment Editor
- Mark and Recall Fast Travel Menu
- Mark and Summon NPC Friends
- Mark of Arkay - Death Alternative SE
- NPC Clothing Replacer
- Standalone EFF Cosmetic Menu
- Teleport Milestone

Et certainement d'autres...

Traducteur : Kokhin
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Ne répond pas depuis un mois, alors...


Captures d'écran :
Image

Re: Extensions de l'interface SSE 1.2

Posté : 28 sept. 2019, 12:02
par Akiro
Mod disponible. :)

Re: Extensions de l'interface SSE 1.2

Posté : 17 août 2021, 12:23
par Osamodas
Dans "prérequis pour" tu peux ajouter AddSpellMenu, qui tourne avec le même style de moteur qu'AddItemMenu, mais pour les sorts du PJ et la gestion des sorts des PNJ.