Extension de l'équipement fabricable 1.4.0

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Extension de l'équipement fabricable 1.4.0

Message par Oaristys »

Extension de l'équipement fabricable
(More Craftable Equipment - Unenchanted Clothing and Specialty Gear)
Version : 1.4.0

Auteur : Parapets

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Accessoires

Prérequis : Correctif des masques pour les barbes (DLL seulement), Catégories d'artisanat, I4, KID

Description : Ce mod permet de fabriquer un grand nombre de vêtements vanilla rares, enchantés ou impossibles à obtenir via la forge et un nouvel atelier d'artisanat : le métier à tisser. Vous en trouverez un à Friperies fantaisie, au Palais bleu, à Fort-Dragon, au Palais des Rois, au château de Coeur-de-Roche, à Corberoc (étal de Féthis), dans les maisons d'Hearthfire (optionnel) et à Bruma (addon pour le château et la maison).

Certains vêtements n'apparaîtront qu'après avoir rempli des conditions logiques (factions, etc.). Tous les vêtements utilisent des textures vanilla et bénéficieront donc de toute retexturation installée.

Inclut des fichiers BodySlide pour CBBE ou vanilla/UNP.
Ce mod est redondant avec CCOR qui contient la même fonctionnalité.



Détails

• Guilde des voleurs
Vous pourrez fabriquer une version non enchantée de l'armure de la Guilde et ses variantes une fois membre de la Guilde. Après la quête « Le silence est d'or », vous pourrez fabriquer l'armure de Karliah. Quand vous serez maître, vous pourrez fabriquer la version de maître de la guilde.

• Confrérie noire
Tout l'équipement peut se fabriquer que vous rejoigniez ou détruisiez la Confrérie. La cagoule sibylline masquée se trouve au sanctuaire d'Épervine (enchantée) ou se fabrique à la forge. Vous pourrez fabriquer l'armure sibylline sans manches d'Arnbjorn. Après la quête « Comment soigner la folie », vous pourrez fabriquer des vêtements de bouffon non enchantés.

• Bourreau
Si vous rendez service à Ahtar, le bourreau de Solitude, vous pourrez fabriquer la tenue (armure légère) et la hache de bourreau (plus longue portée qu'une hache d'armes ordinaire).

• Vêtements de géant
Si vous tuez des géants qui portent des vêtements, vous pourrez récupérer leur équipement ! Il faudra les ajuster à la forge pour les porter (armure légère). Il n'y a pas de casque assorti, mais les trois pièces octroient le bonus de Panoplie ainsi qu'une capacité, Force de géant, qui augmente les dégâts d'attaque de 25 %.

• Tsun
Après la quête « La chasse au dragon », vous pourrez fabriquer l'armure de Tsun à la Forgeciel (armure lourde). Il n'y a pas de casque assorti, mais les trois pièces octroient le bonus de Panoplie ainsi qu'une capacité, Puissance de l'Ours, qui augmente les dégâts d'attaque de 25 %.

• Couronne d'os de dragon
Après la quête « La Couronne d'os », vous pourrez fabriquer une réplique non enchantée à la forge avec des os de dragon (et l'atout correspondant).

• Ajustement de recettes
Les recettes d'équipement d'ostalium et de chitine n'apparaîtront pas tant que vous n'aurez pas visité Solstheim. Quelques objets uniques, comme le casque de durinsecte, n'apparaîtront pas tant que vous n'aurez pas les objets appropriés.

• Ajustement de vêtements
Quelques vêtements considérés comme des armures ont été modifiés en vêtements : les brassards raffinés du jarl Korir, les brassards dorés de l'Empereur, les brassards d'Ulfric et les vêtements d'adeptes de Solstheim. Des correctifs divers ont été inclus/tirés de l'USSEP.

Traductrice : Oaristys
Testeuse :

Autorisation : Donnée sur la page VO.

Capture d'écran :
Image
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »