Tenue de mage de l'Éclipse SSE 1.0

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
kofee
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 11

Tenue de mage de l'Éclipse SSE 1.0

Message par kofee »

Tenue de mage de l'Éclipse
(Eclipse Mage Outfit HDT-SMP)


Version : 1.0

Auteur : nukanekom3260

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Accessoires

Prérequis : Faster HDT-SMP

Description : Ce mod ajoute une tenue HD pour les mages de combat, hommes et femmes, avec physique. La tenue elle-même est un vêtement qui n’apporte aucune défense, mais vous pouvez néanmoins obtenir une protection en équipant trois pièces d'armure supplémentaires sur les épaules, les bras et les jambes. Elle est assortie d'une capuche (compatible avec les races bestiales), d'une cape avec capuche, d'un bouclier, d'une masse et de trois types de bâtons.

Pour obtenir le tout, fabriquez-le à la forge (version enchantée ou non pour la robe, la capuche et la cape) ; les pièces d'armure et la masse requièrent l'atout Forge d'acier.

Traducteur : Kofee
Testeur : Kofee

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par kofee le 10 mai 2023, 17:22, modifié 5 fois.
kofee
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 11

Re: Eclipse Mage Outfit HDT-SMP

Message par kofee »

Bonjour,

Vu que l'auteur à quelques autres mods sympa, je viens de lui envoyer une demande d'autorisation globale. Donc je prends, en attendant son retour de persmission.
kofee
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 11

Re: Eclipse Mage Outfit HDT-SMP

Message par kofee »

Image

C'est validé par l'auteur!

EDIT: j'ai fini la trad, donc en cours de test et je propose par la même occasion de traduire d'autres mods de l'auteur.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: Eclipse Mage Outfit HDT-SMP

Message par Oaristys »

@kofee Bonjour et bienvenue ! Je t'ai donné la main sur le premier post ; quand tu auras testé, tu pourras poster l'archive dans le Sanctuaire avec son petit lisez-moi :)
Et super pour l'autorisation globale, cet auteur fait du joli travail en effet :top:
kofee
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 11

Re: Eclipse Mage Outfit HDT-SMP

Message par kofee »

Testé et approuvé pour ma part. Désolé j'ai été un peu lent mais je n'avais pas anticipé le fait de faire un envrionnement de test (+ les vacances). Maintenant c'est fait donc ça devrait rouler pour la suite. Ca m'a permis de corriger quelques maladresses dans la description VF initiale, optimiser le readme, corriger une petite erreur dans ma V1.... Bref c'est terminé, je regarde le process pour l'upload.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: Tenue de mage de l'Éclipse SSE 1.0

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »