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La capuche, c'est pas tout le temps sur la tête ! SSE 1.0.0
Posté : 08 avr. 2022, 17:25
par Eddy1997
La capuche, c'est pas tout le temps sur la tête !
(Dynamic Lowered Hoods)
Version : 1.0.0
Auteur : Parapets
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Vêtements & Accessoires
Prérequis :
Dynamic Armor Variants
Description : Ce mod permet d'abaisser automatiquement les capuches du PJ et des PNJs en fonction de leur emplacement, à l'aide du framework Dynamic Armor Variants.
Les PNJs abaisseront leur capuche dans tous les lieux avec les keywords : LocTypeCemetery, LocTypeCastle, LocTypeDwelling, LocTypeGuild, LocTypeHabitation, LocTypeInn, LocTypeStore, or LocTypeTemple.
Compatibilité :
► Afficher le texte
Intégration du mod
Créer un fichier de configuration dont le nom correspond à celui de votre plugin, par exemple : SKSE\Plugins\DynamicArmorVariants\MyPlugin.json
Indiquer chaque capuche baissée sous le variant "LoweredHoods".
Dans l'exemple ci-dessous, le FormID 800 correspond à la capuche par défaut/relevée et l'ID 900 correspond à la capuche baissée. Vérifier que l'extension de l'armure soit activée dans le slot 31. Si vous utilisez des capuches baissées avec le slot 45, ça ne fonctionnera pas correctement.
Code : Tout sélectionner
{
"$schema": "https://raw.githubusercontent.com/Exit-9B/DynamicArmorVariants/main/docs/DynamicArmorVariants.schema.json",
"variants": [
{
"name": "LoweredHoods",
"replaceByForm": {
"MyPlugin.esp|800": "MyPlugin.esp|900"
}
}
]
}
Patches de compatibilité inclus dans l'archive :
- ACE - Extension des vêtements et armures ;
- Froid & Humide ;
- Capuchons de fourrure.
Traducteur : Ereldyan
Relecteur : Showda
Autorisation : Donnée sur la page du mod original.
Captures d'écran :
Re: Dynamic Lowered Hoods
Posté : 08 avr. 2022, 18:49
par Ereldyan
Comment l'intégrer dans vos mods.
Créez un fichier de configuration dont le nom correspond à celui de votre esp (exemple) : SKSE\Plugins\DynamicArmorVariants\MyPlugin.json
Pour toutes capuches baissées, indiquez-les sous le variant "LoweredHoods". Dans l'exemple ci-dessous, le FORM ID 800 correspond à la capuche par défaut/relevée et l'ID 900 correspond à la capuche baissée. Vérifiez bien que l'extension de l'armure soit activée dans le slot 31. Si vous utilisez des capuches baissées avec le slot 45, ça ne fonctionnera pas correctement.
{
"$schema": "https://raw.githubusercontent.com/Exit- ... chema.json",
"variants": [
{
"name": "LoweredHoods",
"replaceByForm": {
"MyPlugin.esp|800": "MyPlugin.esp|900"
}
}
]
}
Les pnjs abaisseront leur capuche dans tous les lieux avec les keywords : LocTypeCemetary, LocTypeCastle, LocTypeDwelling, LocTypeGuild, LocTypeHabitation, LocTypeInn, LocTypeStore, or LocTypeTemple.
Traduction terminée
Y a rien à traduire dans ce mod (sauf le fomod)
Attention mod uniquement pour l'AE, ne fonctionne pas avec SE.
Re: Dynamic Lowered Hoods
Posté : 08 avr. 2022, 19:11
par Eddy1997
Est-ce que les patchs ont été traduit ?
Re: Dynamic Lowered Hoods
Posté : 08 avr. 2022, 19:21
par Ereldyan
Ereldyan a écrit : ↑08 avr. 2022, 18:49
Y a rien à traduire dans ce mod (sauf le fomod)
Re: Dynamic Lowered Hoods
Posté : 08 avr. 2022, 19:42
par Eddy1997
Cela à été vite! Est-ce que je peut passer commande pour deux mod à traduire, si tu as le temps?
Re: Dynamic Lowered Hoods
Posté : 08 avr. 2022, 20:25
par Ereldyan
Je traduis plus moi ou que très rarement et c'est des one-shot quand j'en ai envie.
Re: Dynamic Lowered Hoods
Posté : 08 avr. 2022, 22:30
par Eddy1997
Quand le mod va se retrouver sur le site?
Re: Dynamic Lowered Hoods
Posté : 16 avr. 2022, 04:14
par Prof Moriarty
Je peux m'en occuper vite fait, à prioris, il n'y a que le Fomod à traduire donc ça va être vite fait
Re: Dynamic Lowered Hoods
Posté : 16 avr. 2022, 06:18
par Ereldyan
La trad est déjà au sanctuaire.
Re: Dynamic Lowered Hoods
Posté : 17 avr. 2022, 17:18
par Prof Moriarty
Pas de soucis, pour me familiarisé avec les Fomods, je l'ai tout de même traduit, ça restait un bon exercice.