La capuche, c'est pas tout le temps sur la tête ! SSE 1.0.0
Re: La capuche, c'est pas tout le temps sur la tête ! SSE 1.0.0
j'aurai bien voulu faire l'équivalent entre le casque daedra et la version casque d'apparat, mais je ne sait pas si c'est possible. En tout cas je n'ai pas réussi avec les codes dans le bloc note.
Re: La capuche, c'est pas tout le temps sur la tête ! SSE 1.0.0
sinon aussi la capuche de fourrure n'est pas affiché en mode abaissé dans les bâtiment, et ce normal??
Re: La capuche, c'est pas tout le temps sur la tête ! SSE 1.0.0
problème de compatibilité avec Dynamic Animal Variants SPID (Updated Textures - Fixes - Improvements - And More) (https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/72978) certaine créature sont invisible (sans skin/armure) hors mod combat, j'ai vue ce problème avec les Frostbite Spider dans certaine cell intérieur (type guild, Dwelling ... )
la cause semble être le fichier DynamicLoweredHoods.json, j"ai reussi a faire apparaître la p'tite gnegne de la confrérie en ajoutant dans les conditions :
"HasKeyword ActorTypeCreature == 0 AND",
"HasKeyword ActorTypeAnimal == 0 AND",
a voir si cela résolve les autres endroit ou cela ce produit
il existe un autre problème ou les capuche sont retiré en intérieur sur des pnj alors qu il ne devrait pas (début de la quête de la confrérie dans la cabane abandonnée sur les 3 pnj a genou )
la cause semble être le fichier DynamicLoweredHoods.json, j"ai reussi a faire apparaître la p'tite gnegne de la confrérie en ajoutant dans les conditions :
"HasKeyword ActorTypeCreature == 0 AND",
"HasKeyword ActorTypeAnimal == 0 AND",
a voir si cela résolve les autres endroit ou cela ce produit
il existe un autre problème ou les capuche sont retiré en intérieur sur des pnj alors qu il ne devrait pas (début de la quête de la confrérie dans la cabane abandonnée sur les 3 pnj a genou )
Re: La capuche, c'est pas tout le temps sur la tête ! SSE 1.0.0
Dynamic Armor Variants a été backporté vers se 1.5.97.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Attention, ce lien est différent de la version AE, mais il faut le mod d'origine (le backport ne fait que remplacer la dll).
Donc si vous mettez à jour la description de "la capuche c'est pas tout le temps sur la tête" il va falloir expliquer comment faire fonctionner l'ensemble sur 1.5.97.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Attention, ce lien est différent de la version AE, mais il faut le mod d'origine (le backport ne fait que remplacer la dll).
Donc si vous mettez à jour la description de "la capuche c'est pas tout le temps sur la tête" il va falloir expliquer comment faire fonctionner l'ensemble sur 1.5.97.