La capuche, c'est pas tout le temps sur la tête ! SSE 1.0.0

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
Eddy1997
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La capuche, c'est pas tout le temps sur la tête ! SSE 1.0.0

Message par Eddy1997 »

La capuche, c'est pas tout le temps sur la tête !
(Dynamic Lowered Hoods)
Version : 1.0.0

Auteur : Parapets

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Accessoires

Prérequis : Dynamic Armor Variants

Description : Ce mod permet d'abaisser automatiquement les capuches du PJ et des PNJs en fonction de leur emplacement, à l'aide du framework Dynamic Armor Variants.

Les PNJs abaisseront leur capuche dans tous les lieux avec les keywords : LocTypeCemetery, LocTypeCastle, LocTypeDwelling, LocTypeGuild, LocTypeHabitation, LocTypeInn, LocTypeStore, or LocTypeTemple.

Compatibilité :
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Traducteur : Ereldyan
Relecteur : Showda

Autorisation : Donnée sur la page du mod original.

Captures d'écran :
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Ereldyan
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Re: Dynamic Lowered Hoods

Message par Ereldyan »

Comment l'intégrer dans vos mods.
Créez un fichier de configuration dont le nom correspond à celui de votre esp (exemple) : SKSE\Plugins\DynamicArmorVariants\MyPlugin.json

Pour toutes capuches baissées, indiquez-les sous le variant "LoweredHoods". Dans l'exemple ci-dessous, le FORM ID 800 correspond à la capuche par défaut/relevée et l'ID 900 correspond à la capuche baissée. Vérifiez bien que l'extension de l'armure soit activée dans le slot 31. Si vous utilisez des capuches baissées avec le slot 45, ça ne fonctionnera pas correctement.

{
  "$schema": "https://raw.githubusercontent.com/Exit- ... chema.json",
  "variants": [
    {
      "name": "LoweredHoods",
      "replaceByForm": {
        "MyPlugin.esp|800": "MyPlugin.esp|900"
      }
    }
  ]
}

Les pnjs abaisseront leur capuche dans tous les lieux avec les keywords : LocTypeCemetary, LocTypeCastle, LocTypeDwelling, LocTypeGuild, LocTypeHabitation, LocTypeInn, LocTypeStore, or LocTypeTemple.

Traduction terminée :D Y a rien à traduire dans ce mod (sauf le fomod)

Attention mod uniquement pour l'AE, ne fonctionne pas avec SE.
Eddy1997
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Re: Dynamic Lowered Hoods

Message par Eddy1997 »

Est-ce que les patchs ont été traduit ?
Ereldyan
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Re: Dynamic Lowered Hoods

Message par Ereldyan »

Ereldyan a écrit : 08 avr. 2022, 18:49 Y a rien à traduire dans ce mod (sauf le fomod)
Eddy1997
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Re: Dynamic Lowered Hoods

Message par Eddy1997 »

Cela à été vite! Est-ce que je peut passer commande pour deux mod à traduire, si tu as le temps?
Ereldyan
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Re: Dynamic Lowered Hoods

Message par Ereldyan »

Je traduis plus moi ou que très rarement et c'est des one-shot quand j'en ai envie.
Eddy1997
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Re: Dynamic Lowered Hoods

Message par Eddy1997 »

Quand le mod va se retrouver sur le site?
Prof Moriarty
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Re: Dynamic Lowered Hoods

Message par Prof Moriarty »

Je peux m'en occuper vite fait, à prioris, il n'y a que le Fomod à traduire donc ça va être vite fait ^^
Quand une explosion retentit, Mai'q remarque souvent un homme dissimulé dans les ombres. L'on dit que jamais personne ne l'a vu...
Ereldyan
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Re: Dynamic Lowered Hoods

Message par Ereldyan »

La trad est déjà au sanctuaire.
Prof Moriarty
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Re: Dynamic Lowered Hoods

Message par Prof Moriarty »

Pas de soucis, pour me familiarisé avec les Fomods, je l'ai tout de même traduit, ça restait un bon exercice.
Quand une explosion retentit, Mai'q remarque souvent un homme dissimulé dans les ombres. L'on dit que jamais personne ne l'a vu...
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