Sous-vêtements pour les PNJs SSE 0.32

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Sous-vêtements pour les PNJs SSE 0.32

Message par Oaristys »

Sous-vêtements pour les PNJs
(Equippable Underwear for NPCs)
Version : 0.32

Auteur : wSkeever

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Accessoires

Prérequis : Spell Perk Item Distributor, Dynamic Armor Variants, un corps nu (sinon ça n'a aucun intérêt)

Description : Ce mod ajoute dynamiquement des sous-vêtements à tous les PNJs afin qu'ils ne se retrouvent pas nus lorsque vous pillez/volez à la tire leurs vêtements et que vous avez installé un mod de nudité. Vous pouvez toujours leur enlever les sous-vêtements de l'inventaire dans un deuxième temps. Ce sont les sous-vêtements vanilla, en quatre coloris (2K), mais vous pouvez tout à fait remplacer les modèles par ceux de votre choix.

Notes
Des patches sont disponibles pour CBBE, UUNP, SOS et SAM Light. Des fichiers Bodyslide sont disponibles pour UNP, CBBE, BHUNP 3BBB, CBBE 3BBB, HIMBO.

Pour remplacer les modèles de sous-vêtements, sélectionnez les modèles désirés correspondant aux corps installés (ou générés avec Bodyslide) dans les mods de votre choix et renommez-les comme ceux contenus dans le dossier Meshes du mod. Il y a par exemple des modèles dans Boutique Divine Élégance d'Apachii (boxers, lingerie, bikini de chasseresse).


Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Licence CC BY 4.0.

Capture d'écran :
Image
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: Sous-vêtements pour les PNJs SSE 0.24

Message par Herald »

Bon, comme pour Exhibition - Réactions immersives à la nudité, ce mod ne marche qu'à moitié.

Le mod équipe bien les sous-vêtements aux pnjs, par contre, ils n’apparaissent pas leur inventaire.

J'ai pourtant Spell Perk Item Distributor, CBBE (nue), CBBE 3BA (3BBB) et tous les prérequis pour la physique, j'ai bien installé ce mod et choisi les patchs CBBE et les fichiers Bodyslide pour CBBE 3BBB, j'ai utilisé Bodyslide, refait les animations.

J'ai même essayé ce mod qu'avec le strict nécessaire sur une nouvelle partie, et toujours rien pas de sous-vêtements dans l'inventaire des PNJs mort.


Ça fait plusieurs jours que je suis sur ça et je désespère (comme pour l'autre mod du même auteur), une aide si possible ?
Car je ne comprends vraiment pas pourquoi je galère autant, alors que j'ai déjà connu bien plus dur comme installation de mod...
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Sous-vêtements pour les PNJs SSE 0.25

Message par Iams48 »

Bonsoir

Mise à jour vers la version 0.25.1 le 24/08/21.

:merci:
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Sous-vêtements pour les PNJs SSE 0.26.2

Message par Iams48 »

Bonsoir ^^

Mise à jour vers la version 0.27 le 01/11/21.

:merci:
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Sous-vêtements pour les PNJs SSE 0.28

Message par Eddy1997 »

Ce mod ne marche pas bien dans mon jeu, les sous-vêtements sont dans l'inventaire des PNJ et ils s'en équipent pas une fois quand leur corps sont dénudé...
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Sous-vêtements pour les PNJs SSE 0.28.2

Message par Iams48 »

Coucou ^^

Mise à jour vers la version 0.30.4 le 20 avril 2023.

:merci:
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »