Ramure bosmeri SSE 1.1

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Ramure bosmeri SSE 1.1

Message par Nymphamie »

Ramure bosmeri
(Bosmeri Antlers - ESO)
Version : 1.1

Auteur : DRELDYN (portage par Dektarey)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & objets

Vêtement pour : Hommes et Femmes

Description : Vous souvenez-vous dans Morrowind de la protubérance sur le front de l'un des Bosmers? (Non ? Allez voir dans l'onglet Capture d'écran, voilàà). Mais qu'est-il arrivé aux cornes des Elfes des bois que j'aimais tant ? Heureusement au bout de douze ans elles sont réapparues dans The Elder Scrolls Online, avec davantage d'élégance (si vous ne vous les visualisez pas, retournez voir l'onglet Captures d'écran, c'est la dernière fois, promis).

« Un grand nombre de Bosmers porte des ramures cosmétiques ou prothétiques sur le front, peu d'entre eux les ont développées de manière magique à partir de leur crâne », OS_AmeliaRCe.

Ce mod utilise les cornes du mod TDN - Cornes équipables de TheDNightshade qui ont été ajustées pour rassembler davantage à celles de TESO. L'auteur a voulu leur donner une apparence plus fluide : elles ne partent plus à la verticale au-dessus du crâne, elles partent plutôt vers l'arrière de celui-ci.

Comment vous la procurer ?
Elle est disponible sous deux formes : cicatrice et couronne.
Pour la version Cicatrice, elle se trouve dans l'onglet du même nom lorsque vous créez un personnage. Elle est compatible avec les mods de coiffures et les mods de modifications d'apparence (comme WICO par exemple). Uniquement disponible pour les Bosmers. Marche bien avec Casques d'apparat.

Pour la version Couronne, vous pouvez la forger avec comme ingrédient des petites ramures ; elle est disponible pour toutes les races. C'est techniquement une couronne et elle utilise leur emplacement, aussi, elle s’enlèvera si vous enfilez un casque ou une capuche.
Ces deux versions sont deux mods séparés, mais vous pouvez installer les deux.

Traductrice : Chinami
Testeuse : Chinami
Relecteur : /

Autorisation : Autorisation du Nexus :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Ramure bosmeri SSE 1.1

Message par Nymphamie »

Le mod est désormais disponible au format ESL ! ATTENTION : ne remplacez pas votre ancienne version du mod au format ESP avec celle-ci ! Si vous avez déjà installé ce mod sur une sauvegarde, ignorez cette mise à jour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ramure bosmeri SSE 1.1

Message par Daichi »

Je me suis toujours demandé : pourquoi les précisions des uploads ne sont que sur les topics SAML du forum ? Peu de joueurs les visite...
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Ramure bosmeri SSE 1.1

Message par Oaristys »

@Daichi Amplement débattu en réunion, on ne peut/veut pas faire autrement pour le moment.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ramure bosmeri SSE 1.1

Message par Daichi »

Même pas dans un petit fichier texte supplémentaire dans l'archive/dans le LM ? (surtout pour ce genre d'info importantes risquant de casser une installation)
M'enfin, si c'est pas possible pour le moment, tant pis ! ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »