ACE - Extension des vêtements et armures 1.5.2
Re: Extension des vêtements et armures SSE 1.0
Mauve = texture manquante, en général. Un smashed patch n'y changera rien.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Re: Extension des vêtements et armures SSE 1.0
Yep,
Rusting Clothing - special Edition - 2k en position 195
WACCF - Correctif des armes armures vêtements et objets en position 225
extension des vetements et armures en position 226
J'ai testé avec ou sans le patch de WACCF en régénérant Mator Smash à chaque fois, et en passant Loot.
Térynn est de 3DNPCs et j'ai un overhaul des persos de ce mod, sa tenue doit être impactée d'une manière qui ne va pas.
C'est pas si grave mais à partir du moment où j'enlève le mod et que tout fonctionne, je me dis que :
1- ou ce mod indique posséder cette texture dans son bsa et c'est pas le cas -> tenue violette.
2- ou ce mod est mal installé mais comme c'est un bsa/esp ; s'il met la tenue violette, c'est que l'esp est active.
3- ou y'a un fichier loose pourri, installé après ce mod et qui impose la tenue violette, mais ce mod est l'avant-avant dernier que j'ai installé, les 2 derniers étant "dilemme de Paarthunax" et "EEK renthal flora overhaul" donc ils n'ont rien à y voir.
Zarbi,
Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0
Bonjour,
Rustic Clothing, mentionné plus haut et recommandé si on veut utiliser ce mod-ci (ACE - Extension des vêtements et armures), n'est pas traduit, est-ce qu'il serait envisageable qu'il le soit pour la cohérence du mod proprosé ici ?
Eventuellement, je peux aider à traduire les noms des vêtements, je suis pas très bon en anglais mais un bon dictionnaire ou google translation peut peut-être faire l'affaire… Etant un peu âgé et ayant été étudiant par le passé, je peux peut-être ne pas faire trop de conneries (en traduction et orthographe), et pour le mod, bin j'ai le Creation Kit que je sais utiliser un minimum… (version SSE 64bits bien sûr)
Rustic Clothing, mentionné plus haut et recommandé si on veut utiliser ce mod-ci (ACE - Extension des vêtements et armures), n'est pas traduit, est-ce qu'il serait envisageable qu'il le soit pour la cohérence du mod proprosé ici ?
Eventuellement, je peux aider à traduire les noms des vêtements, je suis pas très bon en anglais mais un bon dictionnaire ou google translation peut peut-être faire l'affaire… Etant un peu âgé et ayant été étudiant par le passé, je peux peut-être ne pas faire trop de conneries (en traduction et orthographe), et pour le mod, bin j'ai le Creation Kit que je sais utiliser un minimum… (version SSE 64bits bien sûr)
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0
Bonsoir,
Rustic Clothing est un mod de textures sans plugin, donc nul besoin de traduction
Rustic Clothing est un mod de textures sans plugin, donc nul besoin de traduction
Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0
Ah ok merci
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0
Mise à jour :
- Ajout de la version 4K.
- Ajout de la version 4K.
Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0
Vers l'infini et l'au delà
Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0
Mise à jour :
Ajout d'un correctif :
Ajout d'un correctif :
- Conversion de la capuche de Vigile (normale et à fourrure) en "vêtement" au lieu d'une "armure légère" ;
- Correction d'une incohérence dans la liste nivelée des casques orques ;
- Correction du MCM corrompu.
Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0
Bonsoir
Mise à jour vers la version 1.2 le 28/02/21.
Mise à jour vers la version 1.2 le 28/02/21.