Vêtements et armures ordinaires SSE 2.0.0

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
qtaim76
Confrère
Messages : 8

Re: Vêtements et armures ordinaires SSE 1.1.0

Message par qtaim76 »

Merci !
Matériel : i9-9900K - RTX 3090
Casque VR Vive Pro
Avatar du membre
Doworldo
Confrère
Messages : 62

Re: Vêtements et armures ordinaires SSE 1.1.0

Message par Doworldo »

Merci pour ce mod et son contenu additionnel Nymphamie :top:

Des fichiers de conversion BodySlide séparés sont disponibles pour Common Clothes et Common Armors. Peut-être que tu pourrais les intégrer dans une prochaine mise à jour de l'archive ? :)

Il y aussi ce patch CBBE qui inclut vêtements et armures, mais uniquement pour les 3 corps de base.
Primatae regnabunt
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Vêtements et armures ordinaires SSE 1.1.0

Message par Nymphamie »

Ha oui, intéressant tout ça ! Je vais voir, je sais pas trop comment fonctionnent les fichiers BodySlide, mais j'imagine que ce sont les mêmes pour la version tout-en-un et les versions séparées ^^
Avatar du membre
Doworldo
Confrère
Messages : 62

Re: Vêtements et armures ordinaires SSE 1.1.0

Message par Doworldo »

Pour la version tout en un les meshes ont déjà été générés pour les corps vanilla, curvy et slim. Pour d'autres preset il faut utiliser les deux autres mod et générer ses propres meshes. Les fichiers BodySlide sont très simples à utiliser. Il faut juste les installer comme des mod standards, et ils sont affichés automatiquement dans la liste Outfit/Body du programme. J'ai crée un groupe pour Common Clothes (celui pour Common Armors est déjà présent) à placer dans le dossier \CalienteTools\BodySlide\SliderGroups du mod. :)
Primatae regnabunt
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »