Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1

Message par Oaristys »

Je ne sais plus qui me l'a signalé ni où, mais j'ai pu constater que la fusion des plugins pose souci pour les patches dépendant de Cloaks - Dawnguard.esp. J'ai remis en ligne une version avec les deux plugins séparés (pour les deux versions), et j'ai remplacé le patch pour l'USSEP du mod par les deux patches du QUASIPC pour CRF/USSEP comme le signale LOOT.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1

Message par Herald »

C'est moi et en plusieurs endroits. ^^

Merci beaucoup, LOOT ne bronche plus à présent.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1

Message par Romanops »

Bonjour à tous,

Merci pour la traduction, c'est au top !

Par contre, pour les aficionados des capes, est-ce que vous connaissez un patch pour "retexturer" les capes impériales ? Elles sont môôôôches (rouge et jaune, claquant ! Non mais allo !? Alors que l'armure de base est en cuir et rouge plutôt bordeau...) (je trouve) !
Et aussi, elles ne s'adaptent pas bien à l'uniforme, mais je ne sais pas d'où ça vient... :pensif:
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1

Message par racinedesombres »

Normalement, c'est ce que tu cherches.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/29258
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1

Message par Romanops »

Merci pour ta réponse @racinedesombres, j'ai toujours le problème de "clipping", mais apparemment, d'après l'auteur du mod, c'est inévitable :'(

Savez-vous comment on peut choisir les capes qu'on veut garder ou non ? Il y en a certaines que je trouve très moche, même avec les textures HD... :triste:
Avatar du membre
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 168

Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1

Message par Deblazkez »

Bonjour,

J'ai effectué une traduction d'une partie du mod Survival Mode Patch Collection, notamment l'esp concernant Cloaks Of Skyrim.
Pour faite cette traduction, j'ai utilisé comme base l'esp du mod Des capes en Bordeciel. J'ai uniquement effectué un copié/collé des noms de votre traduction vers le patch.

Ce patch ajoute un indice de chaleur de 17 aux capes du mod original afin qu'elles puissent avoir une utilité avec le mode survie du CC. Cela peut être intéressant de rajouter ce patch au fomod du mod Des capes en Bordeciel étant donnée que le mode survie du CC fait maintenant partie de Skyrim SE.

Une demande de traduction a été faite auprès de Linnsanity. 15/12/2021: autorisation reçue

Voilà, dites moi si cela vous sembles intéressant ou pas.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1

Message par Eddy1997 »

Deblazkez a écrit : 14 déc. 2021, 13:44
Ce patch ajoute un indice de chaleur de 17 aux capes du mod original afin qu'elles puissent avoir une utilité avec le mode survie du CC. Cela peut être intéressant de rajouter ce patch au fomod du mod Des capes en Bordeciel étant donnée que le mode survie du CC fait maintenant partie de Skyrim SE.

Voilà, dites moi si cela vous sembles intéressant ou pas.
Cela me semble intéressant. Pas seulement pour les capes. Mais, pour le mod feu de camps et tout les autre. Si tu veux, je peux demander une traduction dans l'onglet associé ?
Avatar du membre
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 168

Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1

Message par Deblazkez »

La traduction est déjà faite et l'autorisation du moddeur reçu pour la traduction et la mise en ligne ici sur la Confrérie. J'ai fait des tests et tout à l'air bon.
Me reste plus qu'à vous fournir l'esp traduit.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1

Message par Oaristys »

@Deblazkez Merci, tu peux le poster en pièce jointe au Sanctuaire pour qu'on l'intègre :)
Avatar du membre
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 168

Re: Des capes en Bordeciel SSE 1.2.1

Message par Deblazkez »

Oaristys a écrit : 16 déc. 2021, 09:57 @Deblazkez Merci, tu peux le poster en pièce jointe au Sanctuaire pour qu'on l'intègre :)
Post créé sur le sanctuaire. Je n'ai fait qu'un seul post pour les patchs Des capes en Bordeciel et Capes hivernales
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »