Lanternes portables SSE 4.0.3

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Lordcorwin
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 30

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Lordcorwin »

Bonjour à tous !

Pour information, je viens de voir que Papyrus ne fait plus parti des "prérequis" sur la page nexus du mod.

Edit: Finalement, j'ai eu le message d'erreur sur une installation fraiche et propre... papyrus est toujours nécessaire visiblement.

-> Par contre c'est le message suivant qui a résolu l'erreur :
meznod a écrit : 19 août 2020, 20:49
Oaristys a écrit : 13 août 2019, 16:51 Hello, je viens de retester pour la 572e fois, sur un SSE à jour. Aucun souci avec le MCM qui apparaît bien (nouvelle partie créée évidemment), ni avec les lanternes elles-mêmes. Il est parfaitement fonctionnel.

Mon avis c'est que le souci ne vient pas du mod, mais d'une installation en cours de partie ou d'un des composants (SKSE ou PapyrusUtil) pas à jour.
Chez moi, j'ai résolu le problème en déplaçant l'installation du mod feux de camp devant PapyrusUtil afin d'éviter de l'écraser, car c'est cela qui provoquait une incompatibilité avec le mod lanternes portables.
Du coup il faut peut-être installer la dernière version de papyrus dans l'archive du mod feux de camp pour résoudre l'erreur pour les nouveaux arrivants ?
Avatar du membre
Issachar
Confrère
Messages : 62

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Issachar »

Nouvel élément, je n'ai pas encore installé "Feux de camp", mais "Toquez, simplement" (ainsi que sa VO) initialement dans cet ordre => papyrus/simply_knock/toquez_simplement/lanternes_portables.

Dans la fenêtre de gauche de MO2, placer papyrus après tous les mods qui le requièrent corrige le problème comme pour meznod (simply_knock/toquez_simplement/lanternes_portables/papyrus).

Petite précision pour ceux qui en ont besoin et qui paniquent facilement comme moi, LOOT ne corrige/annule pas le déplacement de papyrus.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch pour SMIM - Superbes Modifications Indispensables des Meshes et d'un fomod automatisé.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un modèle alternatif pour les lanternes.
Avatar du membre
Hatirelo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 15

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Message par Hatirelo »

Bonjour, je passe pour signaler qu'il y a un bug avec le meshe alternatif. Lorsque l'on sélectionne la position avant droite ou porté en main gauche pour la lanterne à huile, la lanterne elle-même n'est pas visible, seulement le bruleur et la flamme son visible.
Mais l'auteur du meshe alternatif a sorti une nouvelle version qui corrige ce problème.

Voilà c'est tout :)
Bof, rien de classe ni d'intéressant à rajouter, à vous de voir quoi ^^

Image
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »