ACE - Extension des vêtements et armures 1.5.2

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Extension des vêtements et armures SSE 1.0

Message par Kokhin »

Mauve = texture manquante, en général. Un smashed patch n'y changera rien.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Extension des vêtements et armures SSE 1.0

Message par jihan02 »

Yoplala a écrit : 08 mars 2019, 19:17 Même avec les prérequis et un smashed patch ?
Je testerai pour être sûr, mais je ne pense pas que ça soit le mod.
Yep,

Rusting Clothing - special Edition - 2k en position 195
WACCF - Correctif des armes armures vêtements et objets en position 225
extension des vetements et armures en position 226

J'ai testé avec ou sans le patch de WACCF en régénérant Mator Smash à chaque fois, et en passant Loot.
Térynn est de 3DNPCs et j'ai un overhaul des persos de ce mod, sa tenue doit être impactée d'une manière qui ne va pas.

C'est pas si grave mais à partir du moment où j'enlève le mod et que tout fonctionne, je me dis que :
1- ou ce mod indique posséder cette texture dans son bsa et c'est pas le cas -> tenue violette.
2- ou ce mod est mal installé mais comme c'est un bsa/esp ; s'il met la tenue violette, c'est que l'esp est active.
3- ou y'a un fichier loose pourri, installé après ce mod et qui impose la tenue violette, mais ce mod est l'avant-avant dernier que j'ai installé, les 2 derniers étant "dilemme de Paarthunax" et "EEK renthal flora overhaul" donc ils n'ont rien à y voir.

Zarbi, :bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0

Message par thorel31 »

Bonjour,

Rustic Clothing, mentionné plus haut et recommandé si on veut utiliser ce mod-ci (ACE - Extension des vêtements et armures), n'est pas traduit, est-ce qu'il serait envisageable qu'il le soit pour la cohérence du mod proprosé ici ?

Eventuellement, je peux aider à traduire les noms des vêtements, je suis pas très bon en anglais mais un bon dictionnaire ou google translation peut peut-être faire l'affaire… Etant un peu âgé et ayant été étudiant par le passé, je peux peut-être ne pas faire trop de conneries (en traduction et orthographe), et pour le mod, bin j'ai le Creation Kit que je sais utiliser un minimum… (version SSE 64bits bien sûr)
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0

Message par Showda »

Bonsoir,

Rustic Clothing est un mod de textures sans plugin, donc nul besoin de traduction :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0

Message par thorel31 »

Ah ok merci :)
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout de la version 4K.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0

Message par Irwine »

Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0

Message par Showda »

Mise à jour :

Ajout d'un correctif :
  • Conversion de la capuche de Vigile (normale et à fourrure) en "vêtement" au lieu d'une "armure légère" ;
  • Correction d'une incohérence dans la liste nivelée des casques orques ;
  • Correction du MCM corrompu.
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0

Message par Iams48 »

Bonsoir ^^

Mise à jour vers la version 1.2 le 28/02/21.

:merci:
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.3

Message par Iams48 »

Bonjour,

Il y a ce mod qui pourrait être intéressant ^^

Je ne pense pas que cela a été fait --'

:merci:
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »