AddItemMenu - Gestionnaire de contenu en jeu SSE 1.14

Bureau du SAML des Utilitaires de Skyrim Special Edition, bonjour.
Marie-Helene
Confrère
Messages : 28

Re: AddItemMenu - Gestionnaire de contenu en jeu SSE 1.14

Message par Marie-Helene »

Bonjour, J'ai installé se mod que je trouve tres intéressant car je veux savoir si tout mes mods sont actif dans mon jeux le seul probleme est que j'arrive pas a le faire activer.Je prend les 4 fichiers oui mais apres rien j'ai beau tout lacher reprendre marche pas .Quelqu'un peux m'indiquer une commande pour faire activer le sort ou parchemin merci et bonne journée.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: AddItemMenu - Gestionnaire de contenu en jeu SSE 1.14

Message par Worg »

Bonjour,

Il ne faut que prendre le livre "Recherche" et le lire, ensuite dans les magies, tu pourras ajouter cela comme un sort. C'est la même touche que pour les cris.

De là, soit tu entres le nom de ce que tu recherches, soit tu as accès aux ESM, et ESP qui te donneront ce que tu veux.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 220

Re: AddItemMenu - Gestionnaire de contenu en jeu SSE 1.14

Message par thorel31 »

Ce mod n'a pas l'air de fonctionner ! Je fais une recherche (via le pouvoir ou via l'objet Recherche) dans la boite de texte qui s'affiche mais rien ne se passe ! Si je clique sur les objets plugin ou recherche, c'est pareil, rien ne se passe non plus, et si je clique sur les 2 objets, ça supprime le pack, c'est tout !

L'image / l'écran se fige, un ESC ou TAB permet de "dé-figer" l'écran, mais aucun inventaire n'apparait suite à ma recherche, par exemple en tapant "potion" (sans les guillemets, bien sûr). Ou tout autre mot également, ne serait-ce qu'une pelle ou une pioche, rien ne s'affiche, écran figé, rien !

Je précise, c'est une nouvelle partie, avec comme mods seulement :
SKSE64, PNOSSE-CRF-CorrectifSpé, PNOCC, Correctif orthotypo, SkyUI, Extension de l'interface et AdditemMenu, c'est tout, rien d'autre ! (tous chargés dans le bon ordre)

EDIT :
Je pense que la nouvelle version AE de Skyrim SE doit y être pour quelque chose... :/

EDIT 2 : Sans update du mod original, c'est mort, à moins que quelqu'un dans la confrérie soit un génie des scripts et qu'il ait le temps ou l'envie. :)

Cependant, il existe une alternative en version Alpha : https://github.com/Qudix/QUI-SKSE/releases/
Prérequis : SKSE64, SkyUI et Address Library for SKSE Plugins - All in one (Anniversary Edition)-32444-5-1641492622
Ne contient que des scripts et des DLL.
Je suis en train de le tester...

EDIT 3 : Finalement, il n'est pas mal en l'état, il fonctionne celui-ci (QUI-AE), on peut afficher tous les items de chaque catégorie, mais en choisissant un plugin, y compris les ESM, dont Skyrim.esm et tous les autres, et bien sûr les mods. Donc, c'est super, je vais pouvoir continuer... :D
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: AddItemMenu - Gestionnaire de contenu en jeu SSE 1.14

Message par Maeke »

dll de remplacement pour additemMenu, compatible se, ae et vr https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: AddItemMenu - Gestionnaire de contenu en jeu SSE 1.14

Message par Worg »

Maeke a écrit : 21 juil. 2022, 17:55 dll de remplacement pour additemMenu, compatible se, ae et vr https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Merci pour le lien.

Je confirme que cela fonctionne sur Skyrim SE-AE. Pour cela, j'ai juste installé le correctif du Nexus juste après le mod AdditemMenu.


Victoire !

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: AddItemMenu - Gestionnaire de contenu en jeu SSE 1.14

Message par Maeke »

Le mod vf a été mis à jour en NG à ce que je vois, mais l'ancien ini de la vieille dll n'a pas été supprimé.
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »