[Mod maison] Cathedral Assets Optimizer

Bureau du SAML des Utilitaires de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.11

Message par G'k »

racinedesombres a écrit : 09 juin 2020, 19:51 Petites questions, pour les modes ayant uniquement des textures et des meshes, aucun besoin de créer un bsa ? Une fois sélectionné l'onglet meshes et textures désiré, cela modifie t'il directement le fichier chargé dans le répertoire? (Je suis assez perdu pour le coup)
Il n'y a jamais de "besoin" de créer un BSA.
> Une fois sélectionné l'onglet meshes et textures désiré, cela modifie t'il directement le fichier chargé dans le répertoire?
Oui, cela le modifie directement
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.11

Message par racinedesombres »

Ah très bien merci pour la réponse. (ça rend le truc beaucoup plus claire)
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.11

Message par Iams48 »

Bonsoir,

Mis à jour vers 5.0.15 le 18 août 2020.

Plusieurs mises à jour depuis juin 2020. Est-ce que j'utilise la version traduite de la confrérie 5.0.11 ou je peux passer à la nouvelle du nexus 5.0.15 ?

C'est pour porter 2 mods d'animations sans esp vers SSE.

Je vous remercie ;)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.11

Message par Yoplala »

Les deux versions devraient fonctionner correctement. Tu peux utiliser la version la plus récente sans aucun souci, G'k n'a peut-être pas inclus la traduction par contre, je ne sais pas s'il la met sur le Nexus. :)
Devo
Confrère
Messages : 20

Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.15

Message par Devo »

Bonjour,

Suite à la conversion d'un mod d'armure depuis Skyrim LE vers Skyrim SE via CAO, puis le Creation Kit de MO2 pour convertir le plugin en 44, l'armure apparaît invisible en jeu.

Lorsque je ne passe que par le Creation Kit, elle apparaît, donc je pense qu'il faut modifier les paramètres par défaut de CAO, mais quoi ?
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »