Essai (Fallout 4)

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Essai (Fallout 4)

Message par Bran ar Kamalar »

non ce n'est pas pour cela mais parce que je l'ai testé et comparé à d'autres que j'ai. La meilleure preuve est que j'ai justement conseillé à Worg de mettre des mods un peu ancien mais qui utilisent moins de ressources que les actuels et qui marchent très bien.

Disons que pour les manoirs, les grandes constructions de ville, etc. je n'utiliserai pas ce mod, par contre pour le bois il est très bien. je lui reproche principalement le manque de variation de texture pour les murs extérieurs, et l'absence de possibilité de faire du neuf pour les intérieurs de manoirs. Pour cela snappy est largement meilleur. Pour les sols je suis d'accords snap'n build est très bien. Mais je n'aime pas trop son système de fondation à placer sous les sols, je préfère le système de snappy et de catdeco qui ajoute un sol sans épaisseur par dessus les sols. L'avantage c'est que quand je construit je met les mêmes sols partout et à la fin je choisi les textures. Catdeco par exemple a des textures d'herbe 3D très pratique pour créer des jardins. En plus aussi bien les sols catdeco que Snappy crochent très bien sur les sols de "château dans le ciel" que j'utilise très souvent car très pratique, on en met moins pour combler un dénivelé.

Si tu cherches dans ma galerie tu verras beaucoup de constructions réalisée avec snap'n build, c'est vraiment le manque de textures extérieures qui m'a fait chercher autre chose.

Et je reproche à snappy et à snap'n build de n'avoir pas entièrement navmesché les modèles industriels, ce qui empêche les colons de les utiliser, c'est la principale raison qui m'a poussé à chercher un autre mod pour ce type de construction.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
algorym
Confrère
Messages : 26

Re: Essai (Fallout 4)

Message par algorym »

Ok,

Je voulais juste te demander les textures grises propres que tu utilise ici

C'est quel mod?
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Essai (Fallout 4)

Message par Bran ar Kamalar »

J'aime beaucoup ce mod, en réalité il a plusieurs textures les autres sont plus communes mais aussi intéressantes, il y en a quatre au total.

En fait je dois le traduire mais je tarde un peu :boulet:

JCW Builder
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
algorym
Confrère
Messages : 26

Re: Essai (Fallout 4)

Message par algorym »

Merci monsieur.

Téléchargé et installé dans les secondes qui suivent.^^
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »