Les aventures d'Eolias et Kayleena

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par Bran ar Kamalar »

C'est bien ^^

Si tu veux te faire une partie Boss il y a un mod qui ajoute des construction Boss pas mal du tout mais il faut être dans cette faction.

Thematic and pratical tu trouveras le lien à la fin de mon tuto sur la création des grandes colonies ici
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par eolias »

Depuis que j'ai fait la trad du storyteller, la confrérie me fait une nouvelle fois de l'œil. Ils me font triper avec leur côté "on sait mieux que vous ce qui est bien pour vous". Je vais donc zieuter ce mod ce soir.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par Worg »

Très bon choix !

SOE pack : construction de type Yangtse.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par eolias »

C'est ça. J'ai fait un mix entre les échafaudages vanilla et soe pour la structure. Pour la déco, c'est du cwss et la déco de nuka World (mod conseillé par Bran)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par Bran ar Kamalar »

Non ça c'est Soepack construction Boss justement, les constructions Yangtse c'est du métal gris clair, mais effectivement ils sont rangés au même endroit.

Si tu veux essayer institut pour rire essaie de faire la quête principale coté réseau du rail, attention car dans ce cas tu es obligatoirement ennemi de la confrérie de l'acier, une grande partie des quêtes principales sont identiques à celle de l'institut, tu es même nommé directeur et finalement tu met le feu aux poudre et boum plus d'institut. Les miliciens sont neutre si tu joues finement, tu as tout le temps de te les mettre à dos plus tard... en devenant raider par exemple.

(j'aime assez jouer entre deux eaux c'est ce qui me manque sur FnV)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par eolias »

Bran ar Kamalar a écrit : 11 déc. 2020, 10:16 finalement tu met le feu aux poudre et boum plus d'institut
Pour ça, j'ai diary of a madman. J'ai ainsi la possibilité de pulvériser la confrérie, le réseau du rail, l'institut, les miliciens et diamond city. Jouer full pillard est à portée de mains si je change d'avis pour la CdA.
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par eolias »

Après avoir (encore) fait pas mal de modifications sur ma config, j'ai décidé de revenir à des Terres désolées plus vivantes.

Image
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par Worg »

Bonjour,

Super !

Donc du coup un aspect Far Harbor pour tout le Commonwealth ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 281

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par eolias »

J'ai voulu tester Misty pines. Ça donne le même aspect que far Harbor à tous les arbres. Le rendu est sympa mais le brouillard me gène. Je suis en train de télécharger conifers - summer Season pour comparer.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Les aventures d'Eolias et Kayleena

Message par Bran ar Kamalar »

Je te conseillerai plutôt des feuillus pour que la différence avec far harbor reste. Si tu vas fouiller dans ma galerie j’avais mis des images avec plusieurs améliorations d'arbres en prenant toujours le screen du même endroit.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »