Fallout 4 (construction)

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 30 mai 2022, 06:12 Il n'y a pas forcément de patch avec les colonies, celui que je t'ai cité pour Nuka World est une exception.
J'ai préféré ce mod pour les colonies Nuka World, car à la place d'avoir des mods à l'emporte-pièce, celui-ci couvre la totalité des espaces Nuka World. Cela m'avait passablement frustré sans le patch de ne pas pouvoir au moins donner un coup de balais, et de ne pouvoir remplacer les arbres morts par des arbres verts. Pour les arbres, j'avais trouvé une parade, les mélanger à des arbres verts. Autre avantage de ce mod en avoir un seul à la place d'une dizaine. La majorité de mod de colonies présents sur la confrérie à part ceux que tu as traduits font déjà partie d'un pack, je n'ai pas compris pourquoi les traducteurs n'en ont traduit qu'une petite partie. Je ne les utilise plus depuis longtemps, ils étaient assez propres, mais le souci c'est que même avec le pack, il y a un mod et une quantité de plug-in... Et certaines colonies ont parfois des bugs, celui du pont en fait partie.

Je sais que tu es sur une colonie vanilla, mais cela peut aussi arriver sur des colonies vanilla.
Bonjour,

Merci pour les infos.


Suite des constructions :

ImageImageImageImageImageImageImageImage


Ici, j'ai intégré la maison de base à une autre puis j'ai posé en face. De là, je suis allé sur le fond et ai entouré les cultures. Ensuite ce fut l'extension avec second étage et restaurant au dessus des premières maisons, puis le dernier avec passerelle sur support d'échafaudage.

Le tout avec des barricades, auvents, et beaucoup de tourelles ainsi que de la déco par endroit.

Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

La ferme Finch sauf erreur.

Il me semble que tu as un peu modifié ton système habituel.

Là en général j'ai tendance à utiliser le bout de mer pour y planter un port en ruine.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 31 mai 2022, 16:11 La ferme Finch sauf erreur.

Il me semble que tu as un peu modifié ton système habituel.

Là en général j'ai tendance à utiliser le bout de mer pour y planter un port en ruine.
C'est plus proche du vanilla cette fois, avec du G2M en pagaille. J'avais tendance à vouloir construire une structure tout en un, mais pas cette fois.


Je verrai pour la suite, sachant que Preston n'a plus de colonie à me recommander.



Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Suite des constructions :

Un peu de Sanctuary, parce que je n'y avais pas fait grand chose.


ImageImageImageImageImageImageImage


Une suite des habitations d'abord, avec un peu de déco, puis deux commerces avec un essai de grande façade vitrée.


Beaucoup de vanilla, un cache-misère pour le bout de toit de la maison d'à côté, et un peu de G2M.


Bien à vous.


Bonus :

College of Winterhold Bridge Repaired

Parce que je voulais modifier ma liste de mods sur Skyrim SE, mais conserver le pont reconstruit au moins en partie.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Je ne vois pas ton problème de toit
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 03 juin 2022, 00:40 Je ne vois pas ton problème de toit
Bonjour,


De quel problème de toit parles-tu, s'il-te-plait ?


Suite des constructions, encore à Sanctuary.

ImageImageImageImageImage


Nouvelle section encore pour cette colonie, je vais voir ce que je fais d'autre.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Tu parles d'un "cache misère" pour un bout de toit.

Tu sais peut-être (ou pas) qu'il existe un mod qui te permet de reconstruire Sanctuary version neuve ou en ruine.
C'est pratique si tu veux déplacer une maison ou tout reconstruire dans le style.
Je l'ai beaucoup utilisé mais en version réparée.

Sinon la colonie est très jolie, j'aurai de la peine à utiliser ce style par contre ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 03 juin 2022, 09:11 Tu parles d'un "cache misère" pour un bout de toit.

Tu sais peut-être (ou pas) qu'il existe un mod qui te permet de reconstruire Sanctuary version neuve ou en ruine.
C'est pratique si tu veux déplacer une maison ou tout reconstruire dans le style.
Je l'ai beaucoup utilisé mais en version réparée.

Sinon la colonie est très jolie, j'aurai de la peine à utiliser ce style par contre ;)

Ah, d'accord. Je comprend mieux.

Sur une capture, tu vois un distributeur de glaçon, de boisson, et une grosse poubelle, c'est là le fameux cache-misère. Je suis allé à la console avec modpos pour rééquilibrer le tout.


Je sais, mais j'hésite à l'installer.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Suite des constructions :


Toujours à Sanctuary.


ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Initialement, je voulais recycler le téléporteur mais je ne l'avais déjà plus donc je me suis rabattu sur une structure comme celle-là.


Pour ce qui est des commerces, j'ai mis un peu de tout ce que je trouvais en vanilla, et hop. Du coup, j'ai encore un peu à faire à Sanctuary et je pourrai passer à une autre colonie.

Beaucoup de vanilla, mais aussi du DDP tout-en-un, cVc pour la déco du caisson et des camions recouverts de verdures, et G2M pour les rampes.

Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Tien tu as enlevé l'orme symbole de Sanctuary ^^

Note que tu peux en ajouter avec more colorfull et qui en plus augmente le bonheur.

Pour le mod qui permet d'utiliser le style de Sanctury qui est un style qui a réellement existé, pour moi il reste un incontournable, on peut faire des maisons sur plusieurs étages, on peut aussi l'utiliser avec d'autres mod. Par contre, la hauteur des constructions est la même que vanilla avant les dépôts et granges, donc comme Soepack.

Il y a aussi deux couleurs de plus et des sols intéressant qu'on peut utiliser ailleurs.

Note que j'ai contrôlé si le pont et la statue existent concrètement actuellement à Boston, il n'y a aucun village après le pont.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »